“Bonne adresse”

Avis publié : 25 novembre 2013

Service sympathique
Très bonnes assiettes
Une petite terrasse
Des prix classiques et sans surprises

J'y retournerai !!

Avis publié : 22 novembre 2013

une galette de pain + un coup de pinceau de sauce tomate et 5/6 capres et anchois ne font pas une napolitaine . surpris de constater que sur la terrasse ferme les gens fument allegrement .

Avis publié : 11 novembre 2013

Depuis que les nouveau propriétaires sont arrivé on voit du changement et dans le bon sens !!!
La carte a été refaite , les plats plus élaboré, les produits sont fait maison !!! Vraiment un restaurant que je redécouvre.
Merci

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous nous sommes présentés vers 20 heures dans ce restaurant, sans réservation préalable.
L'accueil s'en est immédiatement ressenti, pourtant l'établissement comportait encore de nombreux clients.
D'autre part, le plat sur lequel nous avions fixé notre choix n'était plus disponible alors qu'il était mentionné sur la carte. Le serveur ne nous a pas informés lors de la prise de commande...
Curieux à défaut d'être commercial...
Par ailleurs la cuisine est très ordinaire, contrairement à l'addition qui ne correspondait ni au service et encore moins au plaisir gustatif.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Bonne pâte d une bonne épaisseur, bons produits. Service rapide et efficace. La terrasse est un peu bruyante avec le passage de voitures.

Les voyageurs ayant consulté Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Napoli ?