“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Napoli

Napoli
Classé n° 28 sur 451 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Alors la c'est le top!!!je pense que c 'est le plus sympa restaurant de Perpignan!!! La terrasse fumeur une bonne chose, le service, le rapport qualité prix parfait rien a redire!! Surtout le boccocini roman a!!!Passage obligatoire si vous êtes a Perpignan!!! Bravo pour l accueille!!!

• Visité en février 2014

“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Habituée de cet endroit depuis des années, l'on y mange toujours très bien, les assiettes sont aussi bonnes que copieuses, la qualité de service est parfaite.
Les cocktails ( sans alcool ) y sont délicieux , bref : un incontournable !

Visité en juin 2013
“Du jamais vu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille... Je viens de passer la 2ème partie de la soirée (Dieu soit loué) à être pulvérisée de liquide ammoniacal pour vitre sur la figure !
Je terminais de déguster ma pizza, tranquillement ; il était aux alentours de 21 heures. La salle de l'étage se vidait, au beau milieu de la semaine, c'est plutôt normal. Ayant très envie d'un café gourmand, je l'ai commandé ! Durant l'attente, mes yeux se baladèrent dans la salle dans un but de rêverie ; là je m' aperçu qu'un membre du personnel était affairé, face à moi (à 2 mètres de moi) sur le nettoyage des menus muni d'un torchon et de liquide pour vitre.
Mon serveur attitré pour la soirée arriva au bout de quelques minutes, déposa mon dessert sur une table en attendant la préparation du café qui se trouvait près de l'autre membre de l'équipe "nettoyeur", Ce dernier épris d'une soudaine curiosité, se retourna vers son collègue pour lui demander des précisions sur les desserts, son torchon à la main plongé dans l'assiette des desserts ! Beeeeerkkk !

• Visité en décembre 2013
“Je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne adresse sur Perpignan , accueil agréable , le service était efficace alors que le restaurant était rempli, je pense qu'ils ont l'habitude lol ! La dernière fois que j'y suis allé j'ai pris des pâtes au saumon (je vous les conseille) juste trop bonne Monsieur aussi s'est régalé avec sa pizza les produit sont frais, en tous cas ce n'est pas ma première fois au Napoli et sûrement pas la dernière . Il n'y a rien en particulier que je n'ai pas apprécier .

• Visité en novembre 2013
“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce 1er décembre,nous sommes venus,mon mari et moi dans ce restaurant,et nous nous sommes vraiment régalé!!
Cette pizza aux fruits de mer était vraiment à tomber parterre,pourtant déjà connue car c'est un classique dans les pizzas,mais avec des produits très frais,malheureusement,c'est plus rare,donc il est important de le notifier.
La pâte était vraiment très moelleuse,rien à redire sur les serveurs qui sont très professionnels,le cadre est très agréable et vraiment parfait pour passer un moment serein!
Je le conseille vivement et nous y retournerons très vite.....certainement un des meilleurs restaurant pizzéria de Perpignan!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Napoli ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Napoli ? Partagez vos expériences !