“bonne table”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Nous y déjeunons régulièrement le midi, le restaurant est agréable, la carte est variée et complète, les prix raisonnables. Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 8 mars 2014

Je viens régulièrement au Napoli et ai eu l'occasion de tester plusieurs plats. A chaque fois une réussite. Les lasagnes sont vraiment comme à la maison, les tagliatelles aux cèpes et copeaux de foie gras manque certes de finesse mais sont agréables à manger.
Un bémol pour le parmesan fourni qui n'en est pas vraiment...

La terrasse est agréable et le service souriant et efficace. A conseiller !

Avis publié : 23 février 2014

L'ambiance, la nourriture, ça fait un peu bouffe et pourtant accessible a tous, ça m'étonne pas qu'il y a toujours du monde. Restaurant italien.

Avis publié : 23 février 2014

Rien a dire tout est parfait belle surprise pour mon voyage sur Perpignan.
Je conseille sans soucis
Beaucoup de pretendus restaurant devraient regarder le Napoli une référence pour moi .
Merci a toute l équipe.

Avis publié : 16 février 2014

Alors la c'est le top!!!je pense que c 'est le plus sympa restaurant de Perpignan!!! La terrasse fumeur une bonne chose, le service, le rapport qualité prix parfait rien a redire!! Surtout le boccocini roman a!!!Passage obligatoire si vous êtes a Perpignan!!! Bravo pour l accueille!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Napoli ?