“L'ENDROIT pour les amoureux de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur 7 ème Vague Boniface

7 ème Vague Boniface
Classé n° 18 sur 463 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
Perpignan, France
“L'ENDROIT pour les amoureux de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ce restaurant qui mêle modernité et fraicheur met en avant tous les produits de la mer.
De la production à l'assiette en passant par la poissonnerie et l'épicerie fine , le restaurant Boniface assure.
ALLEZ - Y les yeux fermés !!

Petit plus: le bon endroit pour séduire sa copine ;)

• Visité en mars 2014

Mauguio, France
“Avis sur un repas inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons été en famille pour fêter un anniversaire
Le repas était excellent et pourtant chacun avait pris un plat différent et nous nous sommes tous régalés , en particulier les enfants
Le poisson est leur spécialité et c est de loin le meilleur poisson que j ai mange
L ambiance est très bonne et il n y a pas bcp d attente
Le gâteau était délicieux
Ça restera une soirée inoubliable
Si vous n y allez pas vous passerez à côté de qq chose!!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent, repas servi par de véritables professionnels des produits de la mer! L'accueil est plus que chaleureux, le service est plus que parfait, le personnel est aux petits soins....et un cadre splendide! Les plats sont d'une présentation irréprochable...un restaurant digne des plus grands avec des tarifs plus qu'accessibles!! Je recommande vivement et chaleureusement cette adresse incontournable, un véritable joyaux catalan!!!! Bravo!

• Visité en janvier 2014
Pollestres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vague de saveurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Agréable surprise tant par la qualité de service que par l'ambiance chaleureuse qui y règne. Je ne suis pas spécialement fana de produits de la mer mais la diversité des plats a la carte ont suffit a me convaincre et a me faire "redécouvrir" des mets que j'avais proscris tel que le dos de morue associé a la sobressade et au membrillo qui a enchanté mon palais. Merci pour cet excellent moment.

• Visité en février 2014
“Le 7 eme ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Ce restaurant est un endroit qui met en valeur TOUS les produits de la mer .. Du coquillage au poisson en passant par les plats cuisinés ! L'accueil est chaleureux , on s'y sent bien .. Les serveurs savent vous conseiller sans vous marchander !
Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité .
Allez le voir pour le croire ! A recommander 1000000 fois

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ? Partagez vos expériences !