“C'est bon”

7 ème Vague Boniface
Classé n° 14 sur 495 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
“C'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bon et cher pour ceux et celles qui souhaitent deguster un plateau de fruits de mer et du poisson frais il ne faut pas hésiter.Attention la note sera salée et tout bien réfléchi, est-ce que cela vaut son prix...

Visité en janvier 2014

“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous y avons déjeuné aujourd’hui bien que l amie qui nous a invité avait bien précisé la table qu elle désire celle ci était prise à notre arrivée, le chef de salle a pris cela avec légèreté, nous avons donc déjeuné à l étage ou nous étions les seuls servi par Guillaume charmant et serviable, au moment du dessert le chef est monté nous lui avons demandé "ou est passé Guillaume" réponse "il parle trop" sur un ton très désagréable il nous dit "quand vous aurez fini vous descendez j encaisserai en bas" il n avait pas l intention de remonter donc pas possible de commander un 2eme café, à part cela repas moyen rien de rare et le café gourmand très médiocre un moelleux au chocolat ordinaire une mousse de fruit mais quel fruit ? et des pommes sautées, en revanche prix raisonnable pour 3. donc à part la gentillesse du serveur un peu déçus dans l ensemble

• Visité en mai 2014
“Très bon mais service long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les produits sont frais et excellents. Très jolie présentation.
On y est allé un midi en semaine entre collègues, le service beaucoup trop long (peut-être que c'était exceptionnel ce jour-là)... Tel que nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert... dommage

Visité en février 2014
Vauvert, France
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous aimez les produits de la mer, ce serait dommage de ne pas faire ce restaurant.
Nous l'avons découvert par un coffret cadeau mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Les produits sont excellents, le vin très bon, et le service fut fait avec le sourire.
C'est vrai que la note peut semblée un peu salée, mais pour l'occasion, cela en vaut le coût.
A refaire, sans faute !

• Visité en mai 2014
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe un agréable moment dans un cadre très agréable, excellent accueil, bonne musique d ambiance, serveur très "Pro", de très bon conseil, discret et efficace.
Découverte d une carte riche et variée et de très bonne qualité.
Promis nous reviendrons avec grand plaisir...!
Une bonne adresse a partager a ses meilleurs amis....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ?