“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur 7 ème Vague Boniface

7 ème Vague Boniface
Classé n° 26 sur 452 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
roussillon
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré notre réservation dans la salle du bas, on nous a convié à monter dans la salle à l'étage. Le service était simple et pas convivial et l'accueil du personnel au bar en bas est franchement désagréable. Le repas est convenable mais sans plus et on est obligés de manger des huitres de la région (amateur de fines de claires d'oléron s'abstenir...) Présentation des plats et goût corrects. Nous n'irons plus et pourtant nous habitons Perpignan. (Et en plus les tarifs sont élevés.)

• Visité en octobre 2013
boni6611, Propriétaire de 7 ème Vague Boniface, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous respectons votre avis , nous mettons un point d'honneur à accueillir comme il se doit nos clients ( voir les autres avis). Nous sommes donc désolés que ce ne fut pas le cas pour vous ... en ce qui concerne les huîtres il est privilégié la production familiale dans le menu" Boniface", cependant nous offrons à la carte un large éventail d huîtres des côtes françaises. En relation directe avec nos collègues pêcheurs et ostréiculteurs ...
Bien cordialement
La direction

Prades, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On y va souvent pour les plateaux de fruits de mer. Mais le restaurant vaut aussi le détour. Produit d'une grande fraîcheur et d'une grande qualité.

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil toujours parfait.
C'est l'un des meilleur restaurant de poisson et fruit de mer de Perpignan.
Toujours très frais. Les produits bien cuisinés belle présentation des plats. De bon vins pour accompagner tous vos poissons et crustacés.
Bravo au chef de cuisine, merci aux serveurs pour leur accueil et conseil.
Restaurant à recommander.

“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bon et cher pour ceux et celles qui souhaitent deguster un plateau de fruits de mer et du poisson frais il ne faut pas hésiter.Attention la note sera salée et tout bien réfléchi, est-ce que cela vaut son prix...

Visité en janvier 2014
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous y avons déjeuné aujourd’hui bien que l amie qui nous a invité avait bien précisé la table qu elle désire celle ci était prise à notre arrivée, le chef de salle a pris cela avec légèreté, nous avons donc déjeuné à l étage ou nous étions les seuls servi par Guillaume charmant et serviable, au moment du dessert le chef est monté nous lui avons demandé "ou est passé Guillaume" réponse "il parle trop" sur un ton très désagréable il nous dit "quand vous aurez fini vous descendez j encaisserai en bas" il n avait pas l intention de remonter donc pas possible de commander un 2eme café, à part cela repas moyen rien de rare et le café gourmand très médiocre un moelleux au chocolat ordinaire une mousse de fruit mais quel fruit ? et des pommes sautées, en revanche prix raisonnable pour 3. donc à part la gentillesse du serveur un peu déçus dans l ensemble

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ? Partagez vos expériences !