“Poisson extra frais, jolie carte, cadre cosy” 5 5 étoiles
Avis sur 7 ème Vague Boniface

7 ème Vague Boniface
Classé n° 18 sur 463 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
Perpignan, France
“Poisson extra frais, jolie carte, cadre cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'amis travaillant dans les environs. Nous cherchions à découvrir un restaurants de poissons proposant un bon rapport qualité/prix.

Nous avons testé avec mon épouse les huitres de Leucate, incontournable dan ce restaurant qui dispose de son propre parc conchicole et je dois dire qu'elles sont chaque fois exquises et de première farîcheur. Nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

Les serveurs sont accueillants et professionnels, à votre petit soin de votre arrivée jsuqu' à la fin du service. Une table de 4 personnes est arrivée tardivement, le chef a accepté leur commande sans problème.

Le tartare de thon de Méditerannée est très fin. Je le recommande. Le serveur effectue l'assaisonnement sous vous yeux. Mon épouse a testé le risotto de la mer et en entrée la bisque de homard, elle s'est régalée. La carte des poissons est variée et l'étal disposé à l'entrée donne permet de choisir le poisson qui vous sera cuisiné.

Je recommande sans réserve.

• Visité en mai 2014

Moissac, France
“Belle découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout a commencé par une envie de poisson lors de notre escapade dans cette belle région. Mon compagnon et moi avons été séduit par un cadre agréable qui reflète la fraîcheur des produits (hé oui! nous nous sommes aussi laissés tentés par quelques huîtres de Leucate délicieuses), la variété des plats et une carte de vins régionaux étonnante (merci aux serveurs pour leurs bons conseils). Nous ne manquerons pas de revenir!!

• Visité en juin 2014
Céret, France
“Retour aux bases et ça fonctionne !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est un restaurant où nous sommes allés manger souvent avant mon inscription sur Trip Advisor. Cela prenait un peu la grosse tête surtout au niveau des serveurs. Mais là, je suis très satisfait de mon déjeuner, de nouveaux serveurs avec moins d'expérience mais beaucoup moins de chichis, un amuse bouche à base de crevettes. Pour moi, c'était une douzaine d'huitres de Leucate n°2 à 17 Euros, vraiment super, rien ne manquait les huitres bien sûr, le citron, le vinaigre avec brunoise d'échalotes, le beurre demi-sel et le pain très bon. Contrairement à l'avis précédent on peut aussi manger des huitres de Bretagne ou d'Oléron. Mais bon, on est où ici !!! et Mr Boniface est aussi ostréiculteur au départ à Leucate. Alors on mange local c'est mieux pour l'économie locale, c'est bon pour l'écologie, cela évite le transport et vous verrez les huitres de Leucate n'ont rien à envier aux autres. Pour ma femme, c'était une soupe de poissons à seulement 9 Euros très goûteuse, bien chaude, accompagnée comme il se doit de sa rouille, son râpé et son pain grillé. Un café, l'addition et à une prochaine fois...

• Visité en juin 2014
roussillon
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré notre réservation dans la salle du bas, on nous a convié à monter dans la salle à l'étage. Le service était simple et pas convivial et l'accueil du personnel au bar en bas est franchement désagréable. Le repas est convenable mais sans plus et on est obligés de manger des huitres de la région (amateur de fines de claires d'oléron s'abstenir...) Présentation des plats et goût corrects. Nous n'irons plus et pourtant nous habitons Perpignan. (Et en plus les tarifs sont élevés.)

• Visité en octobre 2013
boni6611, Propriétaire de 7 ème Vague Boniface, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous respectons votre avis , nous mettons un point d'honneur à accueillir comme il se doit nos clients ( voir les autres avis). Nous sommes donc désolés que ce ne fut pas le cas pour vous ... en ce qui concerne les huîtres il est privilégié la production familiale dans le menu" Boniface", cependant nous offrons à la carte un large éventail d huîtres des côtes françaises. En relation directe avec nos collègues pêcheurs et ostréiculteurs ...
Bien cordialement
La direction
Prades, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On y va souvent pour les plateaux de fruits de mer. Mais le restaurant vaut aussi le détour. Produit d'une grande fraîcheur et d'une grande qualité.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ? Partagez vos expériences !