“Une vrai rencontre d'un marin pêcheur ostréiculteur” 4 sur 5 bulles
Avis sur 7 ème Vague Boniface

7 ème Vague Boniface
Classé n° 14 sur 485 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
Théza , France
“Une vrai rencontre d'un marin pêcheur ostréiculteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Difficile de faire meilleur, et, surtout, difficile de faire plus frais. Directement du bateau à l'assiette. Vous choisissez votre poisson ou vos crustacés et vous laissez faire le cuisinier. Et que dire de la carte des vins, un véritable choix parfaitement adapté aux mets proposés. Bref, la "cantine" pour les poissons et les fruits de mer.
Et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez repartir avec une bourriche...

• Visité en juin 2014

Canohes, France
“Un des meilleurs restaurant de poissons-fruits de mer de Perpignan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon restaurant de poisson et fruit de mer.
Belle cuisine avec de bons produits frais.
Service, accueil et conseil parfaits. je recommande

• Visité en avril 2014
Le Boulou, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour nos noces d'argent, avec mon épouse nous avons mangé au restaurant Boniface.
Pas de doute sur la qualité, car nous allons manger régulièrement,et nous avons pour les fêtes de fin d'année commandé des plateaux de fruits de mer et toujours ravie.
Accueil chaleureux, et produits frais. Je recommande à toutes personnes aimant les fruits de mer et le poisson.

• Visité en juin 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Découvertes,fraicheur,bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur les conseils d 'une amie nous avions réservé une table en soirée. J 'ai immédiatement été séduite par le concept .La poissonnerie ,les viviers et l 'écaille vous accueillent .J 'aime voir les produits et j 'étais servie ! Mon mari aime les fruits de mer ...pour moi c 'était une découverte ...un délice .Nous avons partagé nos entrées , des huitres de Leucate pour lui , un foie gras à la mousse de homard pour moi . Ce produit est aussi original que bon .Nouvelle découverte :le risotto de saint Jacques au jus de crabe vert .Les portions sont généreuses ,à l image de la cuisine de ce chef .Nous avons terminé sur deux cafés gourmands , notre pêché mignon .Nous avons aussi découvert un délicieux petit vin blanc local .La jeune serveuse était très prévenante ...parfait ! Nous vous recommandons ce restaurant dans lequel nous prévoyons de revenir très vite .

Visité en juin 2014
Perpignan, France
“Poisson extra frais, jolie carte, cadre cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'amis travaillant dans les environs. Nous cherchions à découvrir un restaurants de poissons proposant un bon rapport qualité/prix.

Nous avons testé avec mon épouse les huitres de Leucate, incontournable dan ce restaurant qui dispose de son propre parc conchicole et je dois dire qu'elles sont chaque fois exquises et de première farîcheur. Nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

Les serveurs sont accueillants et professionnels, à votre petit soin de votre arrivée jsuqu' à la fin du service. Une table de 4 personnes est arrivée tardivement, le chef a accepté leur commande sans problème.

Le tartare de thon de Méditerannée est très fin. Je le recommande. Le serveur effectue l'assaisonnement sous vous yeux. Mon épouse a testé le risotto de la mer et en entrée la bisque de homard, elle s'est régalée. La carte des poissons est variée et l'étal disposé à l'entrée donne permet de choisir le poisson qui vous sera cuisiné.

Je recommande sans réserve.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ? Partagez vos expériences !