“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur 7 ème Vague Boniface

7 ème Vague Boniface
Classé n° 18 sur 463 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Rien à ajouter par rapport à la plupart des avis. C'est bon, c'est frais et quant à nous le service était très bien. Un super resto coquillages et poissons.

“Une très bonne adresse, à ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une carte assez fournie en ce qui concerne les entrées et les plats mais plutôt pauvre en desserts. Des plats en fonction de l'arrivage ce qui garantie une certaine fraîcheure appréciable dans un restaurant de poisson. La cuisine y est vraiment bonne avec des plats variés qui pourront correspondre à tous les goûts ! Quant au service, il est de qualité avec des serveurs amicaux aux recommendations parfois très utiles. Il faut compter environ 40/50€ par personne mais les portions sont plutôt copieuses et on est vite caler. En bref un restaurant de qualité à ne pas rater si vous passez du côté de Perpignan !

• Visité en août 2014
“Produits super mais services déplorable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je suis venu le temps d'une soirée déguster les bons produits de ce restaurant réputé et je vous confirme c'est bon, c'est bien présentée c'est nickel côté matières premières et préparation, bravo les cuistos. Par contre service... Cela a tout gâché..! Temps d'attente super long, la serveuse oubli de vous emmener le pain, l'eau et le citron pour les huîtres.. Heureusement qu'une autre serveuse m'a expliqué plus tard que c'est exceptionnel et ils ont été débordé ce soir là ! Bref ça arrive mais je recommande !

“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout le monde sait qu'il n'est pas facile de cuisiner les produits de la mer, à la 7ème vague on y parvient avec doigté.l'équipe de ce restaurant a su donner une âme et un cachet très appréciés. Une carte variée et des plats originaux, des produits bons et frais, une cuisine fine et pleine de saveur où tout le monde trouve son compte. Facilité d'accès et de parking, ce restaurant réunit toutes les conditions nécessaires pour passer un moment agréable à deux ou en groupe.

Toulouse, France
“coquillages et poissons excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous aimez des produits authentiques avec une fraicheur des produits "comme sur le bateau " , voici une adresse qui devient incontournable , si vous passez prés de Perpignan . Pour accompagner ces plats la cave recèle des vins du terroir qui sont des pépites gustatives et sous les conseils du caviste s'accordent parfaitement . Voila un lieu où nous reviendrons avec grand plaisir où authenticité de produits du terroir catalan sont mis en valeur..et avec des prix qui ne freinent pas l'envie d'aller au restaurant plus souvent

Les voyageurs ayant consulté 7 ème Vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7 ème Vague Boniface ? Partagez vos expériences !