“On a adoré cet hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Kent UK
“On a adoré cet hôtel”
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Perpignan, France, Hôtel Kyriad 19 janvier 2007
Membre de TripAdvisor de Kent, Angleterre
Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel du 13 au 16 janvier 2007. Le personnel était charmant et des plus serviables.
Notre chambre, la 303, était propre et les peintures récemment refaites. Serviettes et draps impeccables. Superbe vue du balcon de la chambre sur le petit marché aux fleurs et les environs.
Parties communes propres et bien aménagées. Petit déjeuner continental en self-service bien présenté, avec un bon choix de divers plats. Ils vous fournissent même des théières avec de l’eau BOUILLANTE.
Cet hôtel est au centre de tout ce qu’il y a à voir d’intéressant dans le coin. On peut prendre le bus juste devant la gare et aussi pour aller à la plage de Canet sud.
C’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix où nous retournerons certainement si nous avons l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Hotel De La Loge
N° 12 sur 46 à Perpignan
Comfort Hôtel Centre Del Mon
Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Windsor ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Windsor

Établissement : Best Western Plus Hôtel Windsor
Adresse: 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000, Perpignan, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Windsor)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Windsor 4*
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan