“Kyriad devient Best Western”

Best Western Plus Hôtel Windsor
N° 18 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Kyriad devient Best Western”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous recherchez désespérément l'hôtel Kyriad au centre de Perpignan et que votre GPS vous dit que vous êtes arrivés à destination : écoutez-le ! Cet hôtel est en train de devenir un Best Western. Chambre rénovée et confortable malgré quelques petits détails négatifs tels que : la bonde du lavabo qui reste coincée et la femme de chambre s'obstine à remettre en place chaque jour, un paquet de clopes chiffoné sur le balcon, manque un petit banc pour poser une valise, salle du petit déj' un peu sous-dimensionnée ... Sinon, petit dèj sympa et hôtel calme, bien situé, au centre avec un parking public souterrain à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

hyeres
Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis trés déçu et surtout déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme
Un personnel à l'acueil non formé et pas du tout au service du client. Le "je suis débordé" est la bien triste réponse à mes questions. je demande seulement ce qu"un hôtel à 100 € doit au minimum fournir: qualité de prestations, d'accueil, courtoisie et politesse.
Un "directeur" qui doit surtout réviser sa présentation "un polo défraichi" n'est pas représentatif d'un directeur d'hôtel. Salle de bains non netoyée et bouchion de baignoire manquant. Pour toute réponse de la direction "J'ai beaucoup de monde en bas ??". Absence de télécommande TV... aprés deux appels séparés de 25 minutes, on m'apporte une télécommande qui ne fonctionne pas et un "je sais pas pourquoi !.... c'est tout ce que j'ai" comme réponse. Enfin, je passe sur une insuffisante isolation qui rend l'hôtel un peu bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

perpignan
Avis écrit le 26 juin 2009

Séjour très décevant. Autant dire de suite que l'hôtel ne correspond pas du tout à la description. Cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles.
Avant de m'y rendre, j'ai téléphoné pour demander si l'hotel était accessible et si il y avait une chambre adaptée pour personne handicapé. Lorsque je je suis arrivé, j'ai constaté qu'il avait un escalier à l'entrée. De plus, le réceptionniste m'a répondu que la chambre demandée n'est pas disponible.
Deuxième surprise quand je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait pas de couvre lit, la moquette était sale et il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes.

Dans la salle de bain, il n'y avait le sèche cheveux (c'est pourtant indiqué sur le site) et je sais pas si c'est pour faire des économies, mais il n'y avait pas de bouchon pour prendre un bain.

Il n'y avait pas de télécommande avec la télé. J'en ai demandé une à la réception le premier jour mais apparemment ils ont un problème de télécommande (c'est la réponse de la réceptionniste. Du coup impossibilité de régler le son, j'ai du me passer de la télévision.

Autres petites détails qui m'ont fait sourire cette fois-ci (vaut mieux le prendre au second degré), les femmes de ménages oubliaient systématiquement les toullettes et le suces dans le coin "café" donc impossibilité de boire un thé ou un café dans la chambre.

Autre petit détail amusant, il y a un mini bar mais il est vide...

Je suis pourtant pas difficile, je suis habitué aux hôtels bas de gamme mais là c'était infernal ...
J'ai écourté mon séjour et je suis allé dans un hotel 2 étoiles mais c'est du grand standing à coté.

Point positif comme même, le personnel est agréable et très à l'écoute mais malheureusement ça ne fait pas tout.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était la troisième étape de notre tour du Languedoc-Roussillon.
L’emplacement est excellent, avec de bons restaurants et la vieille ville à moins de 5 mn à pied.
Chambre propre, de bonne taille, confortable, climatisée, salle de bains moderne, bonne pression dans la douche, beau balcon spacieux.

Parking – on a trouvé Perpignan très déroutante comme ville pour circuler en voiture et on s’est souvent perdus, méfiez-vous ! Parking souterrain en sous-sol juste à côté de l’hôtel (bld Wilson) mais qui revient assez cher.

De plus, le personnel est très serviable. On y retournerait avec plaisir.

Kent UK
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Perpignan, France, Hôtel Kyriad 19 janvier 2007
Membre de TripAdvisor de Kent, Angleterre
Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel du 13 au 16 janvier 2007. Le personnel était charmant et des plus serviables.
Notre chambre, la 303, était propre et les peintures récemment refaites. Serviettes et draps impeccables. Superbe vue du balcon de la chambre sur le petit marché aux fleurs et les environs.
Parties communes propres et bien aménagées. Petit déjeuner continental en self-service bien présenté, avec un bon choix de divers plats. Ils vous fournissent même des théières avec de l’eau BOUILLANTE.
Cet hôtel est au centre de tout ce qu’il y a à voir d’intéressant dans le coin. On peut prendre le bus juste devant la gare et aussi pour aller à la plage de Canet sud.
C’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix où nous retournerons certainement si nous avons l’occasion.