“"Luxueux et idéalement situé"” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Windsor
N° 18 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
Bergues, France
“"Luxueux et idéalement situé"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre spacieuse et décoration de bon gout.
Personnel sympathique et serviable.
L’hôtel a le confort moderne tout en conservant les charmes de l'ancienne demeure.
Un parking public souterrain proche vous permet d'accéder en 2 minutes à l’hôtel (balisage de la sortie dans le parking).
L'emplacement de l'hotel vous permet de découvrir et visiter le centre historique de Perpignan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de juin, tout était parfait !!!!!!!!!!! Rien de plus à dire, à recommander !!! Personnel plus que satisfaisant, chambre superbe (junior suite), propre et très calme....Encore merci pour ce court séjour mais très reposant !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations concernant notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons prochainement dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Xavier DERBOIS
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel en plein cœur de Perpignan. L’hôtel était en travaux au moment de notre séjour mais ça n'a pas empêché le service d'être là pour autant. La chambre était très jolie et la salle de bain spacieuse et très propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel, situé en centre ville mais avons regretté son manque de parking. il est cependant très facile de se garer à proximité. Très bonne insonorisation, literie confortable et décoration de bon goût. Le personnel, très professionnel, était accueillant, aimable et serviable. Même si des travaux sont d'actualité dans l'hôtel, nous n'en n'avons pas subi d'inconvénients majeurs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CASSIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hôtel en travaux,,, Chambre spacieuse, bonne literie, chambre refaite grossièrement et décoration extrêmement froide, Personnel absolument pas à la hauteur, petit déjeuner servi en retard par personnel mal aimable... Prix bien trop élevé pour la prestation...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est un hôtel qui a suivi une totale rénovation sur l'année 2012 et début 2013. L'intégralité de l'établissement a été répensé et décoré avec des matériaux nobles, des essences de bois massif, des velours pour les tentures avec des coloris actuels invitant au repos et à la detente. Nous avons été classifié 4 étoiles par le cabinet de controle certifié par les autorités compétente fin 2012. Chaque jour, notre équipe oeuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un établissement 4 étoiles. Nous avons pris toutes les mesures nécéssaires afin de chaque membres de notre personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous.

Les travaux sont maintenant terminé et nous serions très heureux de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Xavier DERBOIS
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis arrivée un soir à Perpignan, pas d'endroit où dormir. Tous les hôtels étaient complets au centre ville, sauf le Kyriad. J'ai eu la chance de tomber sur une suite soldé à 99 € la nuit, dut à une annulation d'un client ( je suis restée 2 nuits ). J'y retournerais sans hésitation, tout d'abord parce que cet hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le petit déjeuner est convenable et le service est courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous recherchez désespérément l'hôtel Kyriad au centre de Perpignan et que votre GPS vous dit que vous êtes arrivés à destination : écoutez-le ! Cet hôtel est en train de devenir un Best Western. Chambre rénovée et confortable malgré quelques petits détails négatifs tels que : la bonde du lavabo qui reste coincée et la femme de chambre s'obstine à remettre en place chaque jour, un paquet de clopes chiffoné sur le balcon, manque un petit banc pour poser une valise, salle du petit déj' un peu sous-dimensionnée ... Sinon, petit dèj sympa et hôtel calme, bien situé, au centre avec un parking public souterrain à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires