“De passage” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Gargas, France
“De passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un veille de week end, de passage à Perpignan, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Windsor, un 4 étoiles qui n'en n'est pas un, outre la salle de bains minuscule et la petite chambre, mais nous sommes en ville, donc...excuses, en revanche une simple tringle au bout du lit pour pendre nos affaires j'aurai préféré l'écran plat, une forte odeur d'égout dans la chambre ça nous a beaucoup gêné, pas de réfrigérateur avec quelques boissons...les plus : le parking payant sous l'hôtel (15 euros la nuit!), l'excellente literie, une bouilloire avec thé et nescafe pour le matin, les plus et les moins pour 95 euros la nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chèr client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement lors de votre dernier séjour. Comme vous l'indiquez, notre établissement est situé en plein coeur de ville dans le secteur protégé.Il est vrai que la surface de nos salles de bain est plus petite que dans les nouvelles constructions d'aujourd'hui...Nous avons souhaitez alléger au maximum nos chambres au tarif d'entrée de gamme à la surface de 20 m2 avec une literie king size de qualité. Toutes nos chambres sont équipées d'un écran plat full led de 82 cms avec un choix de films à la demande. Malheureusement comme dans grand nombre de ville du sud quand le climat change il arrive qu'il y ai de mauvaise odeurs, nous avons mis en place un parfum d'ambiance fruité sur tous le reseau de ventilation. Nous vous confirmons que l'agence en charge de la mise en place du nouveau classement, à bien validé notre classification en hôtel 4 étoiles. La classification hoteliere ayant changé pour une armonisation européene, je vous invite à consulter le cahier des charges concernant la nouvelle classification hôtelierre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

apt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que sont devenues les étoiles ? N ont elles plus que 3 branches? Cet hotel est formidablement bien placé en plein centre ville. un parking ( payant ) est à 25 mètres. mais la chambre "confort" à 105 € mérite t-elle la classification en 4 étoiles ? Pas de penderie si ce n est au pied du lit une tringle et un support au dessus pour exposer à la vue de tous ses affaires personnelles . Pas de réfrigérateur non plus . Heureusement une bonne literie sauve ces petits bémols...et pour le paiement, nous avons dit nous même chercher l appoint à l extérieur car pas d'espèces dans l hôtel...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement. Comme vous le signalée, nous sommes un établissement classé 4 étoiles selon les nouvelles normes de classification. L'organisme qui à procéder au classement en 4 étoiles pour notre établissement est sous l'autorité du ministere chargé du tourisme et qui à procèdé à la vérification de 50 % de nos chambre. La classification hôteliere ayant changé, je vous invite à consulter le cahier des charges pour les établissements classés 4 étoiles sur le site internet de ce meme ministere. Comme vous l'avez également constaté, nous avons épuré au maximum nos chambres afin de correspondre au maximum au tendance actuel de décoration et de design, le bureau est devenu une simple plaque de verre suspendue, penderie ouverte, chevet suspendus, de ce fait il serai très surprenant de trouver une grosse armoire normande au milieu de nos chambres de style contemporain. Par contre nous disposons de chambre supérieure ou exécutive qui disposent d'un dressing privatif.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous avous adressons nos cordiales salutations.

Saintes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Du 11 au 13 OCTOBRE 2013,
A notre arrivée - réception sympathique (toutefois, personne peu soignée dans sa tenue pour un hôtel classé 4 étoiles)A l'entrée dans la chambre, une odeur peu agréable, peut-être due ,soit à certains produits de nettoyage ou à des remontées de tuyauterie ?..on ne sait....chambre spacieuse, bonne literie, repos assuré par un grand calme...à déplorer que la SALLE DE BAINS ne soit pas séparée des W.C (là aussi pas de balai pour la cuvette...)Pour un petit-déjeuner, copieux , espace réduit et chargé- Par contre : avantage de sa proximité du PALAIS DES CONGRES
Dans l'ensemble ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement durant votre séjour. Comme nous vous l'avons expliqué à la réception, quand le temps change il est malheureusement fréquent d'avoir des odeurs de tuyauterie dans les villes du sud, nous sommes en ce moment en test sur un nouveau parfum d'ambiance sur un certain nombre de nos chambres. En ce qui concerne les tenues de mon équipe, les températures etant encore assez chaude en ce moment sont toujours dans la tenue estivale a savoir pantalon et polo ou chemise, les uniformes d'hivers plus habillés sont prévu pour mis novembre.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre grand buffet petit déjeuner, pour ce qui est de l'espace nous disposons de 48 places dans notre salle et grand nombre de personne commande le petit déjeuner servis en chambre, donc pour un établissement de 49 chambres l'équation me semble bonne.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de notre évolution en passant BEST WESTERN PLUS.

Xavier DERBOIS, Directeur Général.
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai adoré l'ambiance de cet hôtel qui certes n'est pas un lieu propice aux longs séjours car peu de rangements dans la chambre, mais pour une nuit ou deux, c'est l'idéal. Le personnel est adorable et le petit déjeuner copieux.
Une mention spéciale pour la literie qui est particulièrement confortable et permet une nuit réparatrice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame,

L'avis de nos clients étant très important pour le bon fonctionnement de notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exposer vos impressions sur notre hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour et si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir une carte de fidélité gratuite valable dans les 4000 BEST WESTERN dans le monde.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

Xavier DERBOIS,Directeur Général
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accès à l'hôtel selon les instructions du site à partir duquel la réservation a été faite nous a permis de trouver très facilement l'hôtel, sans connaître Perpignan.
Nous avons été surclassés par ce site en "Chambre supérieure".
Literie et équipements de très bonne qualité. Peignoirs, chaussons, bouteille d'eau minérale et de quoi se faire un café dans la chambre.
Quelques odeurs de tuyauterie cependant, mais la saison nous permis de dormir la fenêtre entreouverte.
A un pas du Castillet avec une bonne boulangerie à 200m ouverte le dimanche matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer nos impressions sur notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan.
Nous tenons à nous excuser pour les odeurs de tuyauteries, qui malheureusement se produisent lors d'un changement de temps. Chose récurrente dans les villes du sud ...A ce jour nous avons trouvé un produit qui neutralise les mauvaises odeurs avec une senteur fleurie.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Perpignan.

Repentigny, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions une chambre executive. Donc notre chambre etait tres grande pour l'Europe.
Mais normal pour l'Amerique.
Parcontre les fenetres donnaient sur le batiment ce qui donnait aucune vue.
et l'air climatiser ne fonctionnait. Mais apres avoir aviser la reception ce fut reparer en peu de temps. Les gens a la reception etaient tous tres gentil. Et nous renseignaient sans probleme a toutes nos questions. Le petit dejeuner le lendemain etait simple mais complet et bon.
L'hotel est a proximiter des restos. Donc plus besoin de votre auto. Ce qui est un gros plus
en tant que tourisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chére Madame,

L'avis de nos clients étant très important dans l'avancement de notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impréssions.

Il est vrai que les chambres en Amérique sont plus spacieuse qu'en Europe, c'est pour cela que nous proposons plusieur catégories de chambres pouvant convenir à plusieur nationalitée.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos salutations.