Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX-PERSONNEL ATTENTIONNE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor
N° 18 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
LYON, France
2 avis
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX-PERSONNEL ATTENTIONNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel de cet hôtel est attentionné, la literie est confortable et les chambres agréables. L'hôtel est bien placé en centre ville. Une bouilloire est disponible dans la chambre avec café et thé, un peignoire et des pantoufles sont disponibles dans la chambre.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Marroco-Sage V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur notre établissement. Chaque jour, notre équipe s'affaire à vous accueillir dans les meilleurs conditions pour que vos séjour se déroulent au mieux et vos commentaires nous aides afin d'atteindre un niveau de qualité maximum.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

A bientôt

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    74
    48
    18
    10
Consultez les avis pour
27
90
16
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vernon
Auteur de niveau
114 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un hôtel sympa bien situé un accueil chaleureux et professionnel en revanche un bémol sur la réception des chaînes de télévision et du wifi et quand ferez vous des douches à tailles humaines, la literie est de bonne tenue.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci sylce27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement. L'avis de nos clients étant très important pour le suivi au sein de notre hôtel. Comme vous avez pu le constater, notre hôtel est situé dans le secteur classé de la ville de Perpignan et malheureusement la surface de nos chambres n'a pas pu être vu à la hausse lors de la rénovation. Nous sommes actuellement en cours de test sur une nouvelle salle de bain durant la saison estivale qui sera déployé sur l'ensemble de notre hôtel cet hivers.

je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Il s'agit d'un bon hotel tres bien situé en plein centre ville de perpignan, mais je suis etonnée qu'il s'agisse d'un hotel quatre étoiles... Prestations plutot equivalentes à un hotel trois etoiles. Le petit dejeuner buffet etait correct mais rien d'exceptionnel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Sooooooooooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

L'avis de nos clients étant très important afin de garantir un haut niveau de qualité et service dans notre établissement, nous vous remercions de partager vos impressions durant votre séjour.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Que du positif concernant cet hotel, en terme d'accueil et d'environnement.
Juste un petit "bémol" : l'équipement de la Salle de bain (couvercle poubelle cassé, spot lumineux qui chauffe et s'éteind, pas de chauffage dans la SdB)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci jfraynal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement. L'avis de nos clients etant impératif afin d'amélioré au quotidien la qualité de notre hôtel. Nous avons rénové l'enssemble de nos chambres en 2013, et en 2014 nous avons un nouveau concept au niveau des salles de bains qui sera déployé sur 2014.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir notre nouvelle salle de bain, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement,

Xavier DERBOIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur de niveau
48 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai dormi à plusieurs reprises dans cet hôtel qui a re-décoré ses chambres pour des raisons professionnelles et j'y retournerai dès que j'en aurai la possibilité. Il est situé en plein centre ville et une fois la voiture garée on peut se promener dans la ville à pieds. Chambres de diverses grandeurs (des petites mais des plus grands, j'ai aussi "testé" des suites familiales : très bien. Le personnel est très serviable et très agréable. Le petit déjeuner comporte pas mal de produits frais donc notamment une salade de fruits, des jus d'oranges,oeufs, jambon.... Juste un bémol qui a augmenté lorsque l'hôtel a changé d'enseigne (ex Kyriad) Merci à Xavier DERBOIS et Mme BEL avec qui j'ai pu tisser quelques liens d'amitié. A bientôt

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre en hauteur car on profite de la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci katoche34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impréssions sur notre établissement.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Xavier DERBOIS Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
202 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil parfait, c'est le seul point excellent, avec la situation près du Castillet, donc en pleine ville.
Pour le reste...
Pas de parking, même pour décharger les bagages, donc on est obligés de truander le trottoir, c'est pas terrible. Et à 4 étoiles ni groom ni voiturier pour vous aider. Pareil que chez Formule 1 !
Ils n'ont même pas un contrat avec le parking public juste devant sous l'avenue...
Chambres pas très grandes, climatisation à outrance.
Literie caricaturale. Bons sommier-matelas. Le drap du dessous n'est pas "housse" et ne tient pas, fait plein de plis, Le grand lit est en fait la juxtaposition de deux 90cm, qui ne demandent qu'à glisser et faire un "trou" entre les deux.
Canal plus payant sur la télé, et même pas les chaînes espagnoles.
Détail ? le client précédent fumait, sur le balcon, et il a laissé un cendrier et les mégôts...le nettoyage n'a pas vu...
Petit déjeuner hyper classique, le même que dans les "2 étoiles" mais deux fois plus cher, c'est mathématique.
Salle de réunion en sous-sol, au bout d'un couloir qui sent...disons le renfermé, escaliers et couloirs à peintures pas très fraiches...
Soyons clair, c'est propre, mais ça vaut 2 étoiles et certainement pas le prix annoncé !!!

Astuce pour la chambre : voyez un autre hôtel ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Didier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Didier, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre resenti sur votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'indiquez, notre établissement est situé en coeur de ville, en ce qui concerne le stationnement, plusieur possiblité s'offrent à vous : Stationnement dans les rues adjacentes avec horodateurs, le parking Les platanes situé juste en face qui est gartuit la nuit, ou le parking Wilson souterrain desservi par un ascenceur sur le boulevard en face de l'hôtel, de plus il est possible de faire un arret minute sur le devant de l'hôtel. Dans votre commentaire vous parlez beaucoup des étoiles, je vous invite à consulter la nouvelle classification hotellière, un descriptif des prestations obligatoires selon le nombre d'étoile y est disponible et vous verez que les grooms et bagagistes sont obligatoires sur les 5 étoiles et non sur les 4 étoiles. Par contre sur demande, nous proposons à notre clientelle une assistance bagages 24h/24 à la réception.
Notre literie est entièrement neuve, et nous avons choisi une literie de qualité qui est en effet composé de 2 lits de 90 avec sur matelat, maintenu par fermeture éclair qui justement garantie un grand confort de sommeil et qui ne peut se détacher seul.
Notre petit déjeuner est un grand buffet, sur lequel vous trouvez : 3 charcuteries, 3 fromages, salades de fuits et fruits au sirop, 3 sortes de pains, 4 viennoiseries différentes,3 sortes de jus de fuits et oranges préssées, 2 gateaux, d'oeuf dur, des oeufs brouillés, saucisses, bacon, nous avons également à disposition des produits bio, des produits allégés, et des produits sans gluten, Comme vous avez pu le constater, notre espace séminaire situé au sous sol, est en cours de rénovation afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientele.
Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gargas, France
Auteur de niveau
49 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un veille de week end, de passage à Perpignan, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Windsor, un 4 étoiles qui n'en n'est pas un, outre la salle de bains minuscule et la petite chambre, mais nous sommes en ville, donc...excuses, en revanche une simple tringle au bout du lit pour pendre nos affaires j'aurai préféré l'écran plat, une forte odeur d'égout dans la chambre ça nous a beaucoup gêné, pas de réfrigérateur avec quelques boissons...les plus : le parking payant sous l'hôtel (15 euros la nuit!), l'excellente literie, une bouilloire avec thé et nescafe pour le matin, les plus et les moins pour 95 euros la nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci pitouLuberon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chèr client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement lors de votre dernier séjour. Comme vous l'indiquez, notre établissement est situé en plein coeur de ville dans le secteur protégé.Il est vrai que la surface de nos salles de bain est plus petite que dans les nouvelles constructions d'aujourd'hui...Nous avons souhaitez alléger au maximum nos chambres au tarif d'entrée de gamme à la surface de 20 m2 avec une literie king size de qualité. Toutes nos chambres sont équipées d'un écran plat full led de 82 cms avec un choix de films à la demande. Malheureusement comme dans grand nombre de ville du sud quand le climat change il arrive qu'il y ai de mauvaise odeurs, nous avons mis en place un parfum d'ambiance fruité sur tous le reseau de ventilation. Nous vous confirmons que l'agence en charge de la mise en place du nouveau classement, à bien validé notre classification en hôtel 4 étoiles. La classification hoteliere ayant changé pour une armonisation européene, je vous invite à consulter le cahier des charges concernant la nouvelle classification hôtelierre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
À 1.0 km
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan
4.5 sur 5 bulles 293 avis
À 0.3 km
Hotel De La Loge
Hotel De La Loge
N° 9 sur 46 à Perpignan
4.0 sur 5 bulles 233 avis
À 0.5 km
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 8 sur 46 à Perpignan
4.0 sur 5 bulles 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Mercure Perpignan Centre
Mercure Perpignan Centre
N° 26 sur 46 à Perpignan
3.5 sur 5 bulles 285 avis
À 1.6 km
Quality Hotel Centre del Mon
Quality Hotel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan
4.0 sur 5 bulles 342 avis
À 0.8 km
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 7 sur 46 à Perpignan
4.0 sur 5 bulles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor
Adresse: 8 boulevard Thomas Wilson, 66000, Perpignan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Windsor)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor 4*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page