“parfait”

BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor
N° 19 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Cependant les chambres sont petites et une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique car le bruit de l'ascenseur était permanent. Pas de mini bar dans la chambre. Une nuit était le maximum a faire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire "Bof"... Les chambres classique ont une surface de 18m2 avec un tarif d'entrée... pour avoir plus grand le tarif est plus élevé... Depuis 10 ans que nous exploitons cet établissement c'est la première fois que l'on nous dit que l'ascenseur est audible dans les chambres, nos autres clients ont certainement le sommeil plus lourd...Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

j ai passe 4 semaines dans cet hôtel situé en centre vIlle. Pas de réel reproche à faire les chambres sont correctes et l insonorisation suffisante. L accueil agréable (merci Morgane pour votre gentillesse). En bref bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Marcel

Je vous remercie d'avoir exprimé vos impressions sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Libourne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bien situé. Toutefois les chambres sont très petites.
Très mauvaise organisation du petit déjeuner en chambre. ..
Par ailleurs propreté des cécité des ascenseurs à revoir!
Le hall d'accueil n'est pas trop net non plus !
Globalement ce n'est pas top malgré la rénovation.
Chercher ailleurs. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Gisele,

Nous vous remercions d'avoir exprimé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes. Nous avons passé le message à notre gouvernante concernant vos impressions de propreté <non top>. En ce qui concerne votre " Chercher ailleurs" en effet nous vous le conseillons...

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

LYON, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel de cet hôtel est attentionné, la literie est confortable et les chambres agréables. L'hôtel est bien placé en centre ville. Une bouilloire est disponible dans la chambre avec café et thé, un peignoire et des pantoufles sont disponibles dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur notre établissement. Chaque jour, notre équipe s'affaire à vous accueillir dans les meilleurs conditions pour que vos séjour se déroulent au mieux et vos commentaires nous aides afin d'atteindre un niveau de qualité maximum.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

A bientôt

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan
Hotel De La Loge
Hotel De La Loge
N° 9 sur 46 à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 8 sur 46 à Perpignan
N° 4 sur 46 à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 7 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor
Adresse: 8 boulevard Thomas Wilson, 66000, Perpignan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Windsor)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor 4*
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan