“Monument à voir”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Monument à voir”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Monument incontournable et emblématique de la région, très belle architecture et bien entretenue, à voir le musée et ses expositions.

Visité en décembre 2013

Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“castillet”
Avis écrit le 3 décembre 2013

apres le Canigou le castillet est notre symbolle catalan toutes fetes ce passent au pied de notre castillet ame de perpignan avec son musée repressentant les traditions catalanes

Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“A faire au moins une fois”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Monument emblématique de Perpignan il faut visiter ce petit château au moins une fois pour profiter de la très belle vue sur la ville et prendre une bouffée d'air frais en été. L'intérieur est destiné à des expositions temporaires que chacun prend le temps de voir à son rythme car il n'y a pas de guide. L'architecture est intéressante car typique de la région avec les briques et les galets.

Visité en août 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A VOIR !!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Monument de perpignan à découvrir mais prix un peu cher ! pas grand choses à voir à l’intérieur , personne à l'accueil trés sympatique

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau monument .”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Petite visite interessante mais nous sommes seul et aucun guide meme manuscrit pour expliquer ne seresse que les salles dans lequels nous etions.. le prix est assez chers pour ce que c'est( 6e par personne)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillet ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Castillet ?