“Décue de ma ville”

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décue de ma ville”
Avis écrit le 14 mai 2014

Déçue, étant monté des dizaines de fois au Castillet ....j'ai voulu faire connaitre à une amie en vacance ce lieu magique... et là MAUVAISE SURPRISE les salles étaient VIDES....certes l’entrée n'est pas chère mais là c'est se moquer des gens et donner une image pas très jolie de notre ville. Aucun signalement du fait que tout soit parti en restauration...

Visité en mai 2014

Argelès-sur-mer, France
“Monument d exception”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A decouvrir et re decouvrir.. Magnifique lieu. N esitez pas a vous y arretez. Veritable embleme de la catalogne ! Allez y

Rivesaltes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Monument à voir”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Monument incontournable et emblématique de la région, très belle architecture et bien entretenue, à voir le musée et ses expositions.

Visité en décembre 2013
Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“castillet”
Avis écrit le 3 décembre 2013

apres le Canigou le castillet est notre symbolle catalan toutes fetes ce passent au pied de notre castillet ame de perpignan avec son musée repressentant les traditions catalanes

Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, France
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“A faire au moins une fois”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Monument emblématique de Perpignan il faut visiter ce petit château au moins une fois pour profiter de la très belle vue sur la ville et prendre une bouffée d'air frais en été. L'intérieur est destiné à des expositions temporaires que chacun prend le temps de voir à son rythme car il n'y a pas de guide. L'architecture est intéressante car typique de la région avec les briques et les galets.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillet ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Castillet ?