“Un incontournable de Perpignan” 4 5 étoiles

Castillet
Caen, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un incontournable de Perpignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ne pas aller au Castillet est une erreur. D'abord, c'est le lieu central de la ville et la fierté de ses habitants. Vous pouvez grimper en haut pour voir le panorama et découvrir la ville.

Visité en mars 2014

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décue de ma ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Déçue, étant monté des dizaines de fois au Castillet ....j'ai voulu faire connaitre à une amie en vacance ce lieu magique... et là MAUVAISE SURPRISE les salles étaient VIDES....certes l’entrée n'est pas chère mais là c'est se moquer des gens et donner une image pas très jolie de notre ville. Aucun signalement du fait que tout soit parti en restauration...

Visité en mai 2014
Argelès-sur-mer, France
“Monument d exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A decouvrir et re decouvrir.. Magnifique lieu. N esitez pas a vous y arretez. Veritable embleme de la catalogne ! Allez y

Rivesaltes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Monument à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Monument incontournable et emblématique de la région, très belle architecture et bien entretenue, à voir le musée et ses expositions.

Visité en décembre 2013
Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“castillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

apres le Canigou le castillet est notre symbolle catalan toutes fetes ce passent au pied de notre castillet ame de perpignan avec son musée repressentant les traditions catalanes

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillet ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Castillet ? Partagez vos expériences !