“Boff”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Boff”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Entrée à 2€ on le comprends très vite. Le bâtiment est vide historiquement parlant. Pour les amoureux des vielles pierres très beau bâtiment. Bâtiment qui accueille une exposition sur la BD je trouve ça un peu déplacé (aucun rapport avec l'historique du bâtiment !!!!).

Visité en juillet 2014

Caen, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un incontournable de Perpignan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ne pas aller au Castillet est une erreur. D'abord, c'est le lieu central de la ville et la fierté de ses habitants. Vous pouvez grimper en haut pour voir le panorama et découvrir la ville.

Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décue de ma ville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Déçue, étant monté des dizaines de fois au Castillet ....j'ai voulu faire connaitre à une amie en vacance ce lieu magique... et là MAUVAISE SURPRISE les salles étaient VIDES....certes l’entrée n'est pas chère mais là c'est se moquer des gens et donner une image pas très jolie de notre ville. Aucun signalement du fait que tout soit parti en restauration...

Visité en mai 2014
Argelès-sur-mer, France
“Monument d exception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A decouvrir et re decouvrir.. Magnifique lieu. N esitez pas a vous y arretez. Veritable embleme de la catalogne ! Allez y

Rivesaltes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Monument à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Monument incontournable et emblématique de la région, très belle architecture et bien entretenue, à voir le musée et ses expositions.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillet ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Castillet ?