“Magnifique”

Cathédrale Saint-Jean
Classé n° 1 sur 81 choses à voir/à faire à Perpignan
Avis publié: 23 juin 2013

Magnifique Cathédrale, restaurée ; elle est d'une beauté à couper le souffle. Une remarque : évitez d'y rentrer et de faire des photos durant un mariage ou un enterrement (déjà vu cela....)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saint-Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

une tres belle cathedrale pour les amoureux des vielles pierres.
on y retrouve l ame de nos ancetres les constructeurs des belles statues et un endroit pour avoir une belle pensee pour nos proches qui ne sont plus la.
on peut mettre une petite bougies c est facile d acces a voir absolument.

Avis publié: 25 février 2013

CATHEDRALE ST JEAN BAPTISTE:la fête de ce saint est le 24 juin.Un évangéliste avait dit:que st jean baptiste était vétu d'une tunique de poils de chameau;il avait une ceinture en cuir autour des reins;il mangeait aussi des sauterelles et des miels sauvages.En ces jours-là, Jésus vint de NAZARETH -bourgade de la Galilée, et fût baptisé par Jean Baptiste dans le Jourdain..

Avis publié: 6 janvier 2013

A ne pas manqué sur Perpignan notre belle Cathédrale ne serait ce que pour le plaisir des yeux, en plein centre de la ville, j'adore m'y rendre .

Avis publié: 26 décembre 2012

La cathédrale après restauration complète est un lieu magnifique qu'il convient de visiter absolument

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Jean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cathédrale Saint-Jean ?