“tres belle cathedrale”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres belle cathedrale”
Avis écrit le 3 décembre 2013

elle vient d'etre renovée interieur et exterieur
l'interieur nous a revelé des couleur de frises que l'on ne voyer plus tres belle realisationquand a l'exterieur la facade est magnifique mais seul bemol il manque a l'horloge qui ce trouv en facade les aiguilles

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
bretagne
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A voir.”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La cathédrale fait partie du patrimoine et c'est une visite incontournable dans la ville. Je ne suis pas assez férue en architecture pour en faire un commentaire , mais ce fut une visite très agréable

Visité en octobre 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un site à visiter impérativement”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très belle cathédrale gothique à large nef, un peu sombre mais parée de très beaux vitraux et un orgue des plus anciens en France (début XVIème), majestueux, impressionnant. Cette visite vaut vraiment le détour et n'hésitez pas d'y consacrer une petite heure de votre temps de séjour à Perpigan

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe cathédrale”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes régalés avec mon épouse et nos enfants en visitant cette cathédrale ; le parvis a été restauré. Site à découvrir sur perpignan.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe cathédrale à voir absolument”
Avis écrit le 3 août 2013

Un lieu sublime, l'architecture et la richesse de la cathédrale sont vraiment à voir et la messe à laquelle nous avons assistée très belle avec une homélie moderne.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Jean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cathédrale Saint-Jean ?