“bel édifice”

Détails de l'activité
Nice, France
“bel édifice”
Avis écrit le 21 mai 2014

bien entretenu cet édifice sans avoir eu beaucoup de temps, nous avons eu une bonne surprise de voir cette cathédrale malgré un temps assez triste dans l'ensemble, nous pensions avoir du soleil, mais ce jour à Perpignan, n'était pas le bon! Nous avons un autre meeting au mois de juin et là, nous en profiterons pour compléter les visites dans cette jolie ville.

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Maraussan, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“belle et paisible”
Avis écrit le 12 avril 2014

Magnifique cathédrale, avec de très beaux vitraux; l'air embaumait l'encens et la sérénité...À ne pas rater, si on aime comme moi l'architecture religieuse, ou les beaux monuments.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle cathédrale ainsi que tous les abords. A voir dans la visite du centre ville . Dans la foulée il faut visiter la cour intérieure de la mairie toute proche avec les sculptures de Maillol .
Les petites rues du centre , le matin avec le marché aux poissons .
Bref , il faut se perdre dans les ruelles .....

Visité en décembre 2013
Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres belle cathedrale”
Avis écrit le 3 décembre 2013

elle vient d'etre renovée interieur et exterieur
l'interieur nous a revelé des couleur de frises que l'on ne voyer plus tres belle realisationquand a l'exterieur la facade est magnifique mais seul bemol il manque a l'horloge qui ce trouv en facade les aiguilles

Visité en juin 2013
bretagne
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A voir.”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La cathédrale fait partie du patrimoine et c'est une visite incontournable dans la ville. Je ne suis pas assez férue en architecture pour en faire un commentaire , mais ce fut une visite très agréable

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Jean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cathédrale Saint-Jean ?