Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Visite historique

Bon emplacement pour la vue sur Perpignan Un peu court pour les explications mais intéressant pour... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
stlg51
Perpignan, France
par mobile
Site d’interet Relatant une partie importante de l’histoire de la région.

Ce complexe qui a été bien sauvegardé reflète l’importance historique du royaume de Majorque pour... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ronalddesjardins
Torremolinos, Espagne
Lisez les 1 109 avis

Expériences recommandées à Perpignan et alentour
à partir de 161,72 $US
à partir de 201,58 $US
à partir de 945,26 $US
Contrôle des avis
1 109 résultats
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

La visite est un incontournable de Perpignan vous pouvez demander une visite guidée ou une visite libre nous avons opté pour la visite libre . L'accès n'est pas toujours évident car il y a beaucoup d'escalier mais cependant vous retrouverez l'authenticité de se palais et surtout des salles impressionnantes et grandes . La visite est très agréable et vous prendra tout une partie de l'après-midi c'est largement faisable avec des enfants . Le lieu accueil également en été de jolis concert sur l'esplanade situé juste à l'entrée point très agréable de Perpignan qui vois offrira une vue dégagée sur toute la ville .

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 7 janvier 2017

Une visite enrichissante sur le plan historique, la conservation des bâtiments est excellente. Un des points phares de la ville.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 5 janvier 2017

A l'entrée, en contre-bas un panneau indique que l'accès du palais et des jardins est interdite aux chiens. Très respectueux et compréhensif je demande à mon épouse de m'attendre devant l'entrée principale. Je m'engage ensuite seul dans les jardins pour finalement aboutir à la billetterie. J'explique que notre petit chien est renfermé dans un sac approprié à cet usage et je demande respectueusement l'autorisation de visiter le palais avec mon épouse ce qui m'a été refusé. Souvent, lors de nos nombreuses escapades touristiques nous sommes autorisés à faire les visites sous la condition de maintenir notre petit chien renfermé. Ici ce n'est pas le cas et je peux le comprendre. Par contre, lors de la visite du jardin un couple est venu avec un gros chien tenu en laisse alors que les chiens sont interdits. Face à cette incohérence, nous avons décidé de renoncer à la visite intérieure du palais. Je ne peux donc juger que de la façade extérieure (rien d'extraordinaire) et de la vue agréable sur la ville et la montagne en arrière plan. En ce qui concerne les jardins, cela ne vaut pas le déplacement.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Incontournable si vous visitez Perpignan. Ce palais est imposant à l'extérieur et superbe à l'intérieur. La visite intérieure est un peu courte mais très intéressante. Les jardins sont sympathiques. Ça vaut le détour !

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Très belle endroit
L'accès pour les personne à mobilité réduite et pour les handicapés et nul
Aucune information apparemment il existe il paraît un ascenseur???? Aucune infos le personnel incapable de m'expliquer si oui ou non il y a un ascenseur le comble ont m'informe qu'il existe mais qui et que pour les livraisons MDR donc nous sommes répartie sans pouvoir visite l'intérieur

Date de l'expérience : mai 2016