“Tres bonne adresse”

Grand Cafe de la Bourse
Classé n° 169 sur 571 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Accueil attentionné, bon rapport qualité/prix. Nous avons pris des sandwiches bien garnis et avec des produits de qualité.

Avis publié : 27 juillet 2017

Rien ne distingue cette terrasse d'une autre un jour de solde à Perpignan et pourtant, les tapas valent le détour, je conseille l' ardoise ibérique à l'apéro après laquelle je n'avais absolument plus faim, j'ai même emmené les deux saucisses sèches étroites , je n'en pouvais plus, Un bon accueil, le patron, est venu ramener un pan à la tomate supplémentaire.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Ma femme, ma fille et moi étions occupés à faire du shopping quand nous fûmes pris d'une petite faim. Nous voyons sur les différents tableaux que cet établissement sert des plats du jour, tapas, pizza mais également des sandwichs. Une jeune fille nous accueille et nous installe. Jusqu'ici tout va bien !
Un homme, le "serveur" nous tends alors les menus avec uniquement les formules lunch et autres plats chauds. Et quand je lui demande la carte des sandwichs, ils me répondit d'un ton sec : "Jambon beurre ou camenbert ; pas plus." C'est alors que la jeune fille qui nous avait installé revient pour dresser notre table et que le "serveur" lui dit d'un ton toujours sec : "Laisse, c'est que pour un sandwich !!" Nous nous sommes levés et partis...
Je suis moi-même chef de rang dans un restaurant sur la côte Vermeille et vous êtes une honte à la profession. Traitez les clients avec respect ; ce sont eux qui vous font vivre !!!!!

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Les plats et les coktails sont bon, et abordable en plein milieu de perpignan. Un petit bemole pour le service.

Avis publié : 9 juin 2017

Que dire si ce n'est que ce charmant restaurant situé sur une petite place au décors agréables avec une équipe au TOP bardée de très bons conseils et à l'écoute de la clientèle est une adresse incontournable de Perpignan.
La cuisine y est très bonne, généreuse, esthétique avec des produits de qualité, une carte des vins merveilleuse et avec des prix très abordables !
En déplacement professionnel et l'hôtel à proximité, nous n'avons même pas cherché ailleurs et pris nos repas du midi et du soir les yeux fermés avec grand plaisir !!!
On en regretterait presque les heures de fermeture....
Vous l'aurez compris, n'hésitez surtout pas à y passer de bons moments !

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe de la Bourse ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe de la Bourse ?