“Cuisine appréciée.”

Grand Cafe de la Bourse
Classé n° 179 sur 577 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 10 octobre 2017

De passage, à midi, en terrasse, nous avons pris le plat du jour avec dessert ( 15 € ).
Cuisse de canard aux figues avec pommes grenailles... Excellent ! Suivi par une très bonne crême caramel. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent parce que beaucoup de monde, malgré le dévouement de la serveuse qui court d'un coin à l'autre.,

Contrôle des avis

1923 avis sur 119

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Un dimanche lors du festival de visa Pour l'image, nous avions décidé de manger une crêpe. Le service à ete tres long puisque 45 Minutes d'attente pour une crêpe et une serveuse très désagréable et éparpillée.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

La cuisine est excellente ... de véritables produits frais et des cuissons à la perfection.
Un accueil sympathique, rapide et attentionné.
L'addition est plus que correcte et le lieu vraiment dépaysant.
Un grand merci pour cet excellent moment

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Soirée entre sœurs, nous décidons de nous poser en terrasse pour un verre accompagné d'une planche apéro. Nous avons été très bien accueillies par le serveur, fort sympathique et souriant. Nous avons ensuite dîné à l'étage, où la décoration est superbe! Les plats étaient délicieux et bien présentés, de plus les prix sont raisonnables!

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Accueil attentionné, bon rapport qualité/prix. Nous avons pris des sandwiches bien garnis et avec des produits de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe de la Bourse ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe de la Bourse ?