“Dîner en famille pour les jeudis de Perpignan ”

Grand Cafe de la Bourse
Classé n° 176 sur 574 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bon accueil équipe jeune sympathique et dynamique. Revoir l'organisation entre les commandes passées (prendre des notes...)et les plats qui arrivent.
Pizza trop de sauce tomate.
Je recommande tout de même ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Sans réservation nous avons été très bien accueillis. Les plats (tartare de bœuf pizza ou hamburger) étaient bien préparés et servis rapidement. Le serveur a vraiment été aux petits soins pendant tout le service. En plus l’addition était très correcte. Merci Fabien

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Un personnel très agréable et à l'écoute de nos envies. Nous sommes pourtant arrivés en fin de service du midi. Je vous recommande la tarte aux abricots si elle est à la carte du jour: du velours!

Avis publié : 9 juillet 2018

les plats sont copieux, presque trop. 14€ la grande salade et on peut y manger à 2 facilement. Bon produit sauf le pain de mauvaise qualité qui sèche bien trop vite.
Le lundi soir, soirée folklorique devant l’hôtel de ville. Un bon moment agréable en terrasse.

Avis publié : 5 juin 2018

Idéal pour prendre un verre en ville, et pour savourer avec sa compagne de manière ostensible sa réussite, nous aimons venir en ce lieu pour pouvoir consommer sans modération à des prix abordables pour nous cadres supérieurs, une cuisine haut de gamme, et un personnel dévoué! On Like!

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe de la Bourse ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grand Cafe de la Bourse ?