“Ambiance OK Coral aussi pour nous, in-sup-por-table !!!”
Avis sur Espi

Espi
Classé n° 7 sur 8 Desserts à Perpignan
Prades, France
“Ambiance OK Coral aussi pour nous, in-sup-por-table !!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le 09/09, arrêt gourmandise chez Espi après un ciné en ville. Quelle erreur !!!
À peine arrivées, on sent une ambiance électrique : coups de gueule d'un homme, qui s'en prend ouvertement à notre serveur en le rabaissant, lui arrachant les commandes des mains, le renvoyant en plonge, faisant mine de donner des coups de poing à son écran et en prononçant des [--] à tout va ...
C'est à ce moment-là que nous aurions dû fuir ! Cela nous aurait épargné un SPECTACLE MINABLE de la part de cet homme qui humilie en public son personnel, l'insultant par derrière mais bien au sû des clients (je ne sais pas lequel était Jeremy mais il a servi a son insu de pushing-ball verbal avec menace de se faire "péter la gueule"), créant une tension affreuse au niveau du personnel et un malaise chez les clients qui se regardent éberlués ...
Pr la petite histoire, après plusieurs péripéties cela a continué au comptoir où cet homme prend ouvertement les clients pour des [--] lors des commandes à emporter, leur parlant de façon sarcastique et les prenant de haut (le tout lunettes de soleil vissées sur le crâne, la grande class !). Devant ce comportement extrêmement limite, nous sommes finalmt intervenues pour dire ce que nous pensions de ce spectacle affligeant.
En résumé, une longue attente (le patron, qui avait repris de force au serveur notre commande, l'a zapée, puis reprise, mais oubliant quelle table était concernée a fini par remettre nos gâteaux en rayon, et comme c'etait les derniers nous avons dû intervenir aupres du serveur pr être servies ...), une erreur ds la commande des boissons chaudes (nous étions 2!), une équipe mis a rude epreuve par son chef, l'encaissement n'a finalement pas eu lieu pr nous car le patron ne connait pas les numéros de ses tables !!!
Bref, les clients repartent indignés et pr ma part, la gourmandise m'est restée sur l'estomac.
Un responsable IGNOBLE avec les clients et son personnel, qui lui pr le coup mériterait un 5/5 pr accepter de travailler ds ces conditions ...
Au final, une expérience malheureuse mais qui a la lecture des autres avis pas si isolée ... je passerai qd même mon chemin à l'avenir !!!

• Visité en septembre 2013

“Ambiance ok corral!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le responsable fait sa crise d'autorité on sent que tous les serveurs sont contre lui je ne connais pas les tenant et les aboutissants mais c'est folklo très mauvaise ambiance dommage pour cette belle institution !!!!!

• Visité en septembre 2013
Nanterre
“les glaces sont bonnes, c'est tout ce qui reste ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

pour commencer par le positif (si si il y en a) les coupes glacées sont généreuses (à 8,5€ c'est le minimum) et les parfums excellents
tout le reste, et en particulier le service est à revoir : le serveur en terrasse qui invite les clients à trouver eux-mêmes des chaises (véridique), les verres et la carafe d'eau ébréchée, les toilettes homme à l'intérieur ne sont pas entretenues, au rayon pâtisserie un minuscule millefeuilles perdu dans sa barquette à 3,7€ tout de même
bref c'est l'archétype de l'adresse qui survit sur sa splendeur passée et sur un emplacement idéal sur le quai Vauban

• Visité en août 2013
Narbonne, France
“LE glacier de Perpignan”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'y viens depuis mon enfance et la qualité est toujours là, ce qui explique le prix parfois élevé. Mais quant on voit d'autres restaurants qui ne le méritent pas. Je n'ai jamais été déçu, notamment par les "spécialités" catalane. Serveurs corrects

Visité en septembre 2013
Perpignan
“Bof, bof!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil : ...impossible d' arracher un bonjour ou l' esquisse d'un sourire :-( aux serveurs!

Nous sommes de Perpignan et allons régulièrement chez Espi depuis 25 ans pour les glaces et les desserts et à chaque fois, le meme accueil inexistant...Les serveurs sont désagréables voir agressifs!

De plus, les carafes et les verres sont "sales", mal lavés...Peu ragoutant...

Bref, allez y pour les papilles ( quoique la qualité a baissé!) et pas pour l'accueil deplorable...Les prix pratiqués ne sont pas mal non plus...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Espi ont aussi consulté

Vous connaissez Espi ?