“Très bonnes glaces”
Avis sur Espi

Espi
Classé n° 5 sur 7 Desserts à Perpignan
Avis publié : 30 octobre 2013

J'y vais à chaque passage à Perpignan, leurs glaces sont un délice! Notamment celle au turron jijona! :)

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai attendu avec impatience la fin de la saison estivale pour me rendre chez Espi et acheter un de mes gâteaux préférés: le faux-bois, disponible uniquement à l'automne et en hiver... Il était bien en vitrine, mais Ô, surprise..(enfin, surprise...je m'y attendais un peu)...la taille du dit gâteau a encore perdu un bon tiers de sa taille par rapport à l'an dernier....Le prix, par contre (presque 4€) lui n'a pas rétréci... il faudra bientôt un microscope pour choisir ses gâteaux. A quand un film, "Microcosmos, le peuple des gâteaux"???

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Bonne ambiance, super qualité de produit, mais qui reste malgres tout un peu cher... Je recommande les glaces, très bonnz

Avis publié : 2 octobre 2013

Un plat un dessert et le café pour 14 € ; le filet de poisson et ses petites légumes auraient gagné à ne pas nager dans l'huile . Si vous aimez l'huile d'olive pas de problème, mais pour le régime pas top, dommage car le filet était bon et c'est si rare d'avoir des légumes et non du riz ou des pâtes. Les desserts que nous avons partager mon époux et moi nous ont plu surtout le biscuit-mousse aux 3 chocolats. Nous y retournerons cependant certainement mais je prendrais mes précautions par rapport à l'huile.
Le serveur a été rapide, agréable et très professionnel car dans un premier temps, il m'a servi un café et non un café noisette comme je le désirais. Il me propose de l'échanger, part et m'oublie, je bois donc le café. Puis se souvenant de moi, il m'apporte le café noisette et me l'offre ; j'ai apprécié.

Avis publié : 27 septembre 2013

Le 09/09, arrêt gourmandise chez Espi après un ciné en ville. Quelle erreur !!!
À peine arrivées, on sent une ambiance électrique : coups de gueule d'un homme, qui s'en prend ouvertement à notre serveur en le rabaissant, lui arrachant les commandes des mains, le renvoyant en plonge, faisant mine de donner des coups de poing à son écran et en prononçant des [--] à tout va ...
C'est à ce moment-là que nous aurions dû fuir ! Cela nous aurait épargné un SPECTACLE MINABLE de la part de cet homme qui humilie en public son personnel, l'insultant par derrière mais bien au sû des clients (je ne sais pas lequel était Jeremy mais il a servi a son insu de pushing-ball verbal avec menace de se faire "péter la gueule"), créant une tension affreuse au niveau du personnel et un malaise chez les clients qui se regardent éberlués ...
Pr la petite histoire, après plusieurs péripéties cela a continué au comptoir où cet homme prend ouvertement les clients pour des [--] lors des commandes à emporter, leur parlant de façon sarcastique et les prenant de haut (le tout lunettes de soleil vissées sur le crâne, la grande class !). Devant ce comportement extrêmement limite, nous sommes finalmt intervenues pour dire ce que nous pensions de ce spectacle affligeant.
En résumé, une longue attente (le patron, qui avait repris de force au serveur notre commande, l'a zapée, puis reprise, mais oubliant quelle table était concernée a fini par remettre nos gâteaux en rayon, et comme c'etait les derniers nous avons dû intervenir aupres du serveur pr être servies ...), une erreur ds la commande des boissons chaudes (nous étions 2!), une équipe mis a rude epreuve par son chef, l'encaissement n'a finalement pas eu lieu pr nous car le patron ne connait pas les numéros de ses tables !!!
Bref, les clients repartent indignés et pr ma part, la gourmandise m'est restée sur l'estomac.
Un responsable IGNOBLE avec les clients et son personnel, qui lui pr le coup mériterait un 5/5 pr accepter de travailler ds ces conditions ...
Au final, une expérience malheureuse mais qui a la lecture des autres avis pas si isolée ... je passerai qd même mon chemin à l'avenir !!!

Les voyageurs ayant consulté Espi ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Saleilles, Perpignan