“De très bons produits,mais la présentation et le service à revoir”
Avis sur Espi

Espi
Classé n° 7 sur 8 Desserts à Perpignan
“De très bons produits,mais la présentation et le service à revoir”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Espi à Perpignan l'hiver le meilleur chocolat chaud qui existe , en été la meilleure Horchata de la Catalogne française. les chocolats et les pâtisseries Top
les problèmes : le chocolat chaud vous est servi sans serviette,avec des petites cuillères en plastique et dans un verre (au lieu d'une tasse).L'été vous attendez une 1/2 heure avant d'avoir quelqu'un qui vous apporte l'Horchata. Les chocolats sont mal présenté et les macarons sont dans des boites plastiques. Seule la pâtisserie (éclairs aux chocolats,tartelettes etc... ) sauve l'honneur. Et pas question d'arriver à 18h30 pour vous asseoir: ça ferme.
Quel dommage que la qualité du produits ne soit pas suivi par le service et la présentation.

• Visité en décembre 2013

“serveurs agressifs et impolis”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés chez Espi cet après midi en famille. Après 15 bonnes minutes d'attente, un serveur arrive, on lui dit qu'on souhaiterait commander, il nous répond "c'est bon, j'arrive après" ! Et il se dirige vers une autre table... nous décidons donc de partir, là, il revient et nous dit d'un ton agressif "vous partez à cause de moi ?" on lui réponds "oui, ça fait 15 minutes qu'on est là et personne ne vient nous voir". Et là, au lieu de s'excuser et de nous dire qu'il va prendre notre commande, il nous dit "eh ben c'est ça, partez, partez !!!" en nous faisant le geste de déguerpir ! Donc, en résumé : un serveur pas du tout accueillant, et même agressif qui n'a rien compris au métier de la restauration. Est-ce que le mot "accueil" et "chaleureux" a une signification pour Espi ?

“à ne pas louper !”
Avis écrit le 21 décembre 2013

de délicieux macarons, des serveurs très sympas, un endroit agréable, ou l'on se régale et se sent bien

Visité en décembre 2013
“zero”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Rien avoir avec avant... jai du repeter a 3 reprises notre commande car la serveuse crier a lautre bout de la salle a un de ses collegues au lieu de nous ecouter, la commande arrivee nos chocolats chauds maisons etaient tiedes : vraiment decu! Les cuilleres etaient en PLASTIQUE !!!!! Au prix quon paye cest vraiment abuser. Au moment de payer on nous tend la machine pour saisir le code et le serveur part sans jamais dire aurevoir... jai dut moi meme retirer ma carte et prendre mon ticket. A ce prix la je prefere manger dans un fast food.... en tout cas cest bien la derniere fois que jy met les pieds.

“fin d un regne !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Espi une institution ? Oui mais il va falloir nous résoudre à tourner la page...l Espi que nous connaissions n existe plus...et c est bien dommage ...les gâteaux sont de plus en plus petit mais les prix font le chemin inverse...étrange ...ou plutôt, non, logique quand on sait que se sont des financiers qui en sont les patrons... accueil et service minable....rapport qualité -prix tout autant ...espérons qu' ils réagiront avant que cela ne devienne une énième banque ou téléphonie ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Espi ont aussi consulté

Vous connaissez Espi ?