“vraiment l'établissement n est plus ce qu'il était”
Avis sur Espi

Espi
Classé n° 7 sur 8 Desserts à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“vraiment l'établissement n est plus ce qu'il était”
Avis écrit le 28 février 2014

j'ai connu ESPI il y a de nombreuses années
de la qualité, un accueil parfait, vraiment une excellente maison
MAIS , oui je dit MAIS maintenant ce n'est pas pareil
produits CHERS ++, service affreux, propreté à revoir d'URGENCE, clientéle de plus en plus BLING BLING, le lieu ou il faiut se faire voir
vraiment ce lieu devient écoeurant
jamais, jamais plus je ne remettrais les pieds dans ce boui-boi surtout quand on connait le lieu de fabrication des patisseries
un lieu à SAINT CHARLES, dégoutant!!!
A E V I T E R

• Visité en février 2014

“De très bons produits,mais la présentation et le service à revoir”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Espi à Perpignan l'hiver le meilleur chocolat chaud qui existe , en été la meilleure Horchata de la Catalogne française. les chocolats et les pâtisseries Top
les problèmes : le chocolat chaud vous est servi sans serviette,avec des petites cuillères en plastique et dans un verre (au lieu d'une tasse).L'été vous attendez une 1/2 heure avant d'avoir quelqu'un qui vous apporte l'Horchata. Les chocolats sont mal présenté et les macarons sont dans des boites plastiques. Seule la pâtisserie (éclairs aux chocolats,tartelettes etc... ) sauve l'honneur. Et pas question d'arriver à 18h30 pour vous asseoir: ça ferme.
Quel dommage que la qualité du produits ne soit pas suivi par le service et la présentation.

• Visité en décembre 2013
“serveurs agressifs et impolis”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés chez Espi cet après midi en famille. Après 15 bonnes minutes d'attente, un serveur arrive, on lui dit qu'on souhaiterait commander, il nous répond "c'est bon, j'arrive après" ! Et il se dirige vers une autre table... nous décidons donc de partir, là, il revient et nous dit d'un ton agressif "vous partez à cause de moi ?" on lui réponds "oui, ça fait 15 minutes qu'on est là et personne ne vient nous voir". Et là, au lieu de s'excuser et de nous dire qu'il va prendre notre commande, il nous dit "eh ben c'est ça, partez, partez !!!" en nous faisant le geste de déguerpir ! Donc, en résumé : un serveur pas du tout accueillant, et même agressif qui n'a rien compris au métier de la restauration. Est-ce que le mot "accueil" et "chaleureux" a une signification pour Espi ?

“à ne pas louper !”
Avis écrit le 21 décembre 2013

de délicieux macarons, des serveurs très sympas, un endroit agréable, ou l'on se régale et se sent bien

Visité en décembre 2013
“zero”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Rien avoir avec avant... jai du repeter a 3 reprises notre commande car la serveuse crier a lautre bout de la salle a un de ses collegues au lieu de nous ecouter, la commande arrivee nos chocolats chauds maisons etaient tiedes : vraiment decu! Les cuilleres etaient en PLASTIQUE !!!!! Au prix quon paye cest vraiment abuser. Au moment de payer on nous tend la machine pour saisir le code et le serveur part sans jamais dire aurevoir... jai dut moi meme retirer ma carte et prendre mon ticket. A ce prix la je prefere manger dans un fast food.... en tout cas cest bien la derniere fois que jy met les pieds.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Espi ont aussi consulté

Vous connaissez Espi ?