“une adresse créative”

NEW SAIGON
Classé n° 53 sur 499 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : Une Cuisine Moderne, faite de Mélange de Saveurs Asiatique et Francaises.Une Cuisine Savoureuse, Legere et Creative et surtout 100% FAITE MAISON!!!!
Perpignan, France
“une adresse créative”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit restaurant mais une grande cuisine ... Fraicheur, créativité, saveur ... Un accueil très sympathique voilà une excellente adresse. Un petit conseil allez y le soir, moins de monde,cuisine plus élaborée

Zurich, Suisse
“Horrible”
Avis écrit le 15 avril 2013

La pire des expériences
le poulet a été cuit et rechauffer au micro-onde même un chien ne peut pas le mastiquer ou bien dit le manger ,le canard été dégueulasse
dans la salle nous avons écouté que le bruit de micro-onde .
ces vraiment triste de voire ces gens vendre de la [...] au client et j'espère q'il fermera la porte ...pour toujours

NewSaigon, Gérant de NEW SAIGON, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le plat que vous avez commandé.
Le poulet était un peu sec à votre goût mais il s'agit de filet de poulet, sans gras; c'est le choix de notre établissement. Peut-être aurions nous du vous servir des "nuggets" ou des ailes de poulet de chez Mc Do ou KFC.
Même si vous n'avez pas apprécié votre plat (contrairement à votre compagnon), il n'est pas très aimable de mettre tant de VENINS dans votre critique. Pourquoi souhaitez vous notre fermeture??? Au contraire, aidez nous plutôt à nous améliorer, ayez une critique constructive, soyez tolérante et ouvrez vous !!!

Le Gérant.
Perpignan, France
“A découvrir”
Avis écrit le 6 avril 2013

Recommandé par des amis, nous avons apprécié les saveurs et la fraicheur des mets. La cuisine est faite maison. L'accueil est chaleureux, le service est rapide. Un excellent rapport qualité prix !!!! Moins de 20 euro par personne avec entrée, plat et dessert (nem au chocolat à tomber).

“Bonne cuisine vietnamienne”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Découvert grâce aux recommandations tripadvisor ; effectivement produits frais et cuisine authentique:très bon banh xeo et poulet à la citronnelle ; bon flan au caramel et noix de coco
Bémol sur l'éclairage un peu triste de la salle; acceuil simple et sympa
Moins de 20€ par personne boissons comprises

Le Puy-en-Velay, France
“Avec ou sans baguette”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Petit détour depaysant durant notre étape perpignanaise, un restaurant vietnamien. Tres bonne surprise, l'esprit asiatique est présent dans le décors , les plats sont très bon et à noter, fait maison ... Entrée , plat, dessert tout est servi avec gentillesse et rapidité dans une ambiance très simple.
et pour les non initiés, le port des baguettes n'est pas obligatoire...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté NEW SAIGON ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez NEW SAIGON ?