“Recommandable !”

New Saigon
Classé n° 46 sur 544 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une Cuisine Moderne, faite de Mélange de Saveurs Asiatique et Francaises.Une Cuisine Savoureuse, Legere et Creative et surtout 100% FAITE MAISON!!!!
Avis publié : 22 août 2013

Ce sont les avis lus ici qui m’ont convaincus de dîner au NEW SAIGON. Résultat : plaisirs et déception. Déception quant au décor : c’est moche comme la plupart des restaurants asiatiques de France. Posters kitchs, fleurs et bonzaïs en plastique, tout y est. Tout cela baignant dans un éclairage digne d’une salle d’attente de gare de province. Et c’est dommage, car tout le reste n’est que plaisir. L’accueil est sympathique, la carte et le tableau des suggestions sont aussi alléchants l’un que l’autre. Ensuite dans l’assiette cela se confirme. C’est bon, c’est frais, c’est goûteux. Deux crevettes en rouleau, ensuite un Banh Xéo (crêpe vietnamienne farcie) pour l’un, travers de porc sauce Sishuan pour l’autre, une grande bouteille de Badoit et une bouteille (50 cl) de rouge de Lesquerde et un dessert (glace et sorbet en mille feuilles) cela donne une addition de… moins de 50 € ! En conclusion, ceci n’est donc pas l’adresse la plus romantique de la ville, mais côté rapport qualité / prix, c’est le top du top ! En dépouillant un peu le décor, avec quelques bougies sur les tables le soir, le NEW SAIGON pourrait à coup sûr arriver dans le peloton de tête des meilleures adresses de la ville ! Allez-y le samedi midi, c'est le moment le plus calme de la semaine ! J’arrête là, car comme dit le proverbe : « à manger gloutonnement, on ne connait plus la saveur des mets. À parler immodérément, on finit par dire des sottises. » (Ăn lắm thì hết miếng ngon Nói lắm thì hết lời khôn hóa rồ. )

Avis publié : 28 juillet 2013

Je ne veux pas faire mon parisien prétentieux, mais passé le périphérique, la cuisine asiatique change du tout au tout...c'est étrange mais c'est comme ça ! Sauf en de très rares cas, comme au new saigon, où l'accueil et les plats proposés sont excellents. Très frais, très bon, une vraie tuerie ! Continuez!
juste un petit bémol pour le rouleau banane chocolat, où à mon goût, il y a un peu trop de pâte pas assez croustillante.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Depuis 6 moi que nous avons quité Perpignan je n'ai plus de plaisir a manger les bo bun qu'on me présente.
Viiiite donnez moi une adresse parisienne sérieuse ou déménagez près de chez moi au plus vite !

Sans parler de l'agneau Sechuan, de la crêpe vietnamienne, des petites entrées aux crevettes ..

Dès que je passe a Perpi c'est chez vous que je m'arrête !

Avis publié : 17 juin 2013

Accueil très sympathique, cuisine très raffinée et savoureuse, petit prix, que demander de plus!
Parfait!!

Avis publié : 23 mai 2013

nous y sommes venus avec groupon... service, accueil et prestation agréables...
nous y sommes revenus depuis plusieurs fois et tjs le meme constat... plats délicieux, une invitation au voyage à chaque fois... que dire de la bankxeo... des potages aussi gouteux les uns que les autres et les suggestions qui changent tous les jours... le patron est tjs au petits oignons pour sa clientele... pour preuve la carte d'été ne comporte pas de soupe en entrée et pourtant le chef m'en a apporté une... que demander de plus ? rien... ah si que les personnes qui prennent un malin plaisir à détruire le travail de ces gens en un simple commentaire s'abstiennent... qu'ils aillent dans tous ces buffets libres qui ceinturent notre belle ville de Perpignan et qu'ils laissent ce style de restaurant aux véritables connaisseurs... à bon entendeur... Yves et Val

Les voyageurs ayant consulté New Saigon ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New Saigon ?