“qualité prix imbattable”

NEW SAIGON
Classé n° 62 sur 516 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une Cuisine Moderne, faite de Mélange de Saveurs Asiatique et Francaises.Une Cuisine Savoureuse, Legere et Creative et surtout 100% FAITE MAISON!!!!
Avis publié: 27 février 2014

un bon restaurant ou la qualité des plats d'une cuisine fusion franco asiatique est a découvrir.
Nems excellents. bœuf et plats preparés de bon gout. bref une tres bonne adresse a perpignan mal connue mais qui se doit d'etre connue
coté prix rien a redire
bravo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NEW SAIGON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Accueil agréable, préparations originales & de qualité...1 endroit bien sympathique pour se régaler les papilles avec des saveurs exotiques : allez-y!

Avis publié: 20 décembre 2013

j'ai decouvert ce restaurant il y a plus d'un an et je suis charmé par la qualité constante et l'accueil. La cuisine y est originale car melant le coté vietnamien et français et nombreux amis qui l'ont aussi decouvert en sont charmés

Avis publié: 12 décembre 2013

Petit resto sympathique le patron est gentil, dommage pour la décoration de la salle.
C'est bon, les parfums délicats, au menu des nems aux crevettes, du poisson au gingembre, des nems banane chocolat en dessert, 14,90€ le menu du midi.
On reviendra.

Avis publié: 12 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons au New Saigon, à chaque fois c'est un vrai bonheur pour les papilles. Il s'agit d'un tout petit restaurant ( il est facile de se garer car il y a un parking juste en face) qui ne paie pas de mine au premier abord, la déco est simple mais vous trouvez une cuisine raffinée, réellement délicieuse et cerise sur le gâteau pas grasse du tout ce qui est rare et que nous apprécions beaucoup. Quand au service il est soigné et très efficace. Henri, le propriétaire est attentif au moindre désir de la clientèle. Pour fêter votre anniversaire si vous le désirez vous pouvez apporter le gâteau et le champagne.

Les voyageurs ayant consulté NEW SAIGON ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez NEW SAIGON ?