“du charme bien situé”

Hotel De La Loge
N° 10 sur 46 Hôtels à Perpignan
“du charme bien situé”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Confirme l'avis de certains contributeurs,un hotel fort sympathique ,bien situé à un prix tout a fait raisonnable
Plein de restaurants à quelques metres dans un quartier pietonnier.
La déco des parties communes est faite avec gout ,chambre assez grande (tout du moins celle que que j'avais:209) mais équipement salle de bain un peu sommaire comparé au reste
de l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Namur, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel à recommander. La perfection n'existe pas mais là elle s'approche de très près. Près de tout, pas de longue marche après le resto. Des patrons et un personnel qui montrent l'exemple en matière d'amabilité. Nous avons reçu des explications claires à notre arrivée. Madame nous a montré notre chambre et ne s'est pas contentée de nous dire "1er étage à gauche". C'est devenu très rare. Nuits calmes. Cadre magnifique et aménagé avec goût. Merci à vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Les plus :
- L'accueil et la situation centrale.
- Les conseils de la réception (restaurant et orientation)

Les moins
- La salle de bain assez mal pensée et les équipements de celle-ci un peu vétuste.
- Les couvertures trop étroites pour le lit.

Remarque : Me suis fait incendier quand je suis arrivé devant la porte vers 23h00 et que j'ai attendu qu'on m'ouvre. Il est vrais qu'on m'avais donné un code mais comme la réceptionniste était à l'accueil et me voyais, je ne pensais pas devoir l'utiliser... Excepté cet incident, le personnel a été très sympathique et de très bon conseil !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 mai 2011

Mon mari et moi avons adoré notre séjour à l'Hôtel de la Loge. La chambre était très confortable et spacieuse (demandez la #110), le petit-déjeuner délicieux, l'environnement étonnamment calme pour un établissement situé en plein coeur historique! L'hôtel lui-même vaut le détour, notamment l'escalier et l'ancienne fontaine convertie en table de service dans la salle à manger. Les proprios, Mireille et Hervé Barraud, sont très courtois et, surtout, amoureux fous de leur ville: ils nous ont donné des conseils avisés afin que nous puissions profiter pleinement de notre séjour. Seul hic: l'internet sans fil (Wifi) a flanché pendant plusieurs heures à un certain moment. Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2010

Des bons conseils pour visiter la ville et la restauration. Des efforts certains dans la rénovation en cours. Un hotel romantique situé dans les rues piétonnes de la vieille ville au calme. Des prix très raisonnables qui pardonnent quelques imperfections.
Un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sud Ouest
Avis écrit le 23 juin 2010

Un très bon hôtel, qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais de très beaux volumes à l'intérieur, avec une atmosphère très chaleureuse. Nous avons été très bien accueillis, conseillés, avec le sourire et une réelle envie de satisfaire le client. La décoration est très traditionnelle (beaucoup de bois), ce qui peut être ne peut pas plaire à tous, mais cela dégage une ambiance très personnelle. Un hôtel où l'on se sent bien, calme et en plein centre.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mai 2010

Réservé par tél suite annonce sur le net. On a déjà voulu me donner la chambre la plus chère. J'ai choisi une autre chambre. PETIT DEJEUNER : deux formules, l'express et la complète. Nous avons pris l'express (thé, 1 croissant, mauvais jus d'orange) qui devait coûter 3 euros, on nous a compté la formule complète à 7 euros sous prétexte que si on prend le petit déj chez un cafetier, à 3,50 euros on n'a rien.... MENSONGE ET ARNAQUE.
Je n'ai pas voulu créer le scandale, j'ai payé mais bien spécifier ce qu'on prend quand on petit déjeune.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux