“Bon prix/difficile à trouver”
Avis sur Hotel De La Loge

Hotel De La Loge
N° 11 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à pieds à l'hôtel de la loge depuis un stationnement sous terrain. Nous étions chargés de baggages et avons trouvé plutôt complexe le chemin pour s'y rendre. Accueil très chaleureux. Chambre correcte, la salle de bain pourrait être refaite un peu. Seul pépin, on laisse nos clés au comptoir lorsque nous quittons et si nous entrons le soir après la fermeture de la réception, toutes les clés sont sur le comptoir. Libre accès aux autres chambres donc... Inquiétant...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Un peu déçue par cet hôtel que j'avais choisi suite à son classement N°1 dans trip advisor.

En fait, le seul véritable atout de cet hotel est sa situation en plein coeur de Perpignan.

La chambre est vieillotte, avec de la moquette au sol. L'accueil est basique. Pas de shampoing dans la chambre. Une tache sur un des oreillers. Le pire, c'est qu'il est extrêmement bruyant. Les rues sont nettoyées pendant la nuit et vous ne pouvez pas dormir.

Bref, ce n'est pas un établissement que je recommanderai à mes amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Ce fut une vraie découverte. Passé par le site Tripadvisor pour le sélectionner, j'ai pris avec ma future épouse plusieurs nuits dans ce charmant petit hôtel. Certes les chambres sont un peu petites et la salle du petit déjeuner pas extraordinaire (d'ailleurs, il suffit de faire 10 mètres pour prendre un petit déjeuner en terrasse face à la mairie) mais le reste est parfait. Propreté, décoration, situation... Et les propriétaires sont très sympathiques. Ils prennent le temps de vous renseigner. Un vrai petit cocon à l'ambiance familiale en plein coeur de Perpignan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Accompagnant une personne, j'ai pû constater cet hotel;je suis septique sur les bons avis imprimés;secteur à risques aprés 21 H-dans cette rue de 2 m de large,trés peu signalé, les fenêtres ne sont pas phoniquement isolées,pas d'issue de secours;l'enseigne datant de plus de 3O ANS,les clients doivent chercher avant de trouver.
demande à être rénové

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Petit hôtel idéalement situé (en plein centre ville); l’accueil y est très agréable et la décoration chaleureuse à souhait.
Le petit déjeuner est peut être un peu simple mais l'hôtel est si paisible que finalement on n'y apporte peu d'importance.
Seul inconvénient il est difficile de stationner prés de l’hôtel en voiture.
Nous allons souvent à Perpignan et descendons toujours dans cet hôtel que je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

au coeur de la ville ce petit hotel ou l'on a l'impression de changer d'epoque ,cet immense escalier fait tout le charme de l'etablissement ,les chambres sont calmes malgré les bruits de la ville ,petits dejeuners classiques ,pas trop de savon dans la salle de bain ,les chambres sont assez sombres mais chaleureuse
par contre un truc sympa ,le toit terrasse (cf photo) qui donne de la luminosite est arrangé avec beaucoup de gout

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Le personnel paraît très sympathique mais est en realité parfaitement incapable de s'adapter aux demandes qui leur sont formulées. L'hôtel est relativement bruyant. La chauffage est effectué par climatisation réversible, cela est donc bruyant et rend l'air sec et parfois insuffisant en température. Le petit déjeuner est très leger, mais bon.
Seul point positif l'emplacement: l'hôtel est situé en plein centre ville piéton de perpignan.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires