Hotel De La Loge
158 $US
81 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
58 $US
NYX HOTEL(Perpignan)
80 $US
Avis publié : 17 août 2013

Les + : emplacement central, charme de l'hotel, gentillesse du personnel, patio tres mignon (demander une chambre sur le patio), chambre climatisée agréable
Les - : pas de parking gratuits, mais on trouve facilement des places dans les rues allentour!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel en plein centre de perpignan, pas de parking dans l'hotel ce qui oblige a partir dans un parking public souterrain a 20€ la nuit.
Et bien sur sans tarif preferentiel ou autre... bref. La chambre dans le style catalan oui mais catalan annee 70... Rebref... etla vue sur le bureau d'en face au top je suis sur que ya pas 2m entre les murs. Et le ponpon au petit dej avec 4tables pour tout l'hotel ben faut bien tomber pour pouvoir passer a table, ah oui et le petit dej et vraiment petit... voyageurs passez votre chemin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Point - : L'insonorisation est tout bonnement a faire : la chambre est dotée de vieilles fenêtres en bois simple vitre, le magasin situe en rdc vous fait beneficier de sa musique a longueur de journee, la literie a fait son temps. Si vous voulez vous reposer ce n'est pas le bon endroit.

Une deco intérieure de l'hotel (patio, escalier) sympa qui contraste avec le caractère vieillisant de la chambre

Hormis le lavabo de la sdb qui a été changé, et le coup de peinture passé dans les wc je ne vois pas très bien ou se situe la revovation évoquée sur le site web de l'hôtel (parle t on de rénovation intérieure ou de ravalement de façade extérieur ?)

Si vous n'êtes pas très proche de l'accueil oubliez en outre le wifi promis lui aussi dans la prestation

Point + (le seul pour moi) : le caractère ultra central de l'hôtel

Hormis ce seul point positif je ne comprend pas le classement sur tripadvisor !

Je voyage énormément et n'ai jamais vu un classement aussi en décalage avec la prestation réelle

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Les fenêtres de cet hôtel bien situé donne sur un "patio" (=une cour intérieure) couverts de pots de plantes, cactus, citronnier et autres; c'est joli. Si votre chambre donne sur le patio vous aurez de la lumière et vous serez gêné par le bruit de la ventilation / aération (?) de l'hôtel dont les machines sont dans cette cour (prévoyez des boules quies). Si vous donnez sur la rue, sachez que c'est une rue arrière très étroite (comme toutes celles de Fabriques), vous n'aurez pas de lumière, vous entendrez quelques fêtards la nuit. L'hôtel est coquettement tenu, le personnel très aimable. Evitez de prendre le petit déjeuner qui n'est pas bon (café- jus de chaussette et thé bas de gamme en sachet) et coûte cher. Il vaut mieux vous rendre dans un café à proximité, ce n'est pas ce qui manque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Caché dans une ruelle du centre de Perpignan, donc très au calme (demander absolument une chambre qui donne sur le patio, la petite cour intérieure transformée en jardin), nous avions deux fenêtres vers le patio, et pas un bruit !
Et pourtant si proche des rues piétonnes, boutiques, cafés, restaurants. Une situation idéale pour mon séjour entre amies !
L'accueil est agréable et on vous renseigne volontiers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis