“Hôtel de charme!”
Avis sur Hotel De La Loge

Hotel De La Loge
N° 11 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 26 décembre 2013

J'avais choisie cette hôtel pour sa situation car c'est le seul en plein cœur de Perpignan, et j'ai été très satisfaite de mon séjour. Le cadre de cette hôtel est idyllique, les chambres sont décorées avec soins et charmes (personnellement je vous recommande les chambres autours du patio qui est très bien fleurit et très agréable lors du réveil). L'hôtel est dotés d'une magnifique cage d'escalier et d'un ascenseur (qui manque parfois dans certains hôtel). Le petit déjeuner est copieux et continental.
Je vous recommande donc ce petit bijoux en plein cœur de Perpignan.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du patio sont agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 novembre 2013

Agréablement surpris par ma trouvaille, je vous fait partager ma découverte, cachée dans les petites rues du centre ville de Perpignan.

Très charmant hôtel en plein cœur de la ville, accueil chaleureux du personnel, chambre assez grande à la décoration singulière, c'est avec plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel. J'avais une chambre sur un magnifique patio, très sympa avec les petites bougies le soir.

Je m'attendais a plus de bruit en raison de la localisation centrale, mais pour ma part j'ai dormi comme un bébé. Literie très confortable, petit déjeuner classique mais complet, et le plaisir d'être servi par quelqu'un, et non de devoir se servir soi même a un buffet, c'est l'attention qui touche.
Un personnel a l'écoute et attentionné, j'y reviendrais. Une excellente surprise !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique séjour dans cette région et à l’hôtel de la loge.
Il se situe au plein centre ville donc idéal pour le shopping ou pour visiter Perpignan. Plusieurs restaurants très bon se situe tout autour de celui ci donc pas besoin d'utiliser la voiture lors de notre séjour.
Hotel très agréable pour y dormir et les chambres sont très jolies.
Ambiance chaleureuse via le personnels mais aussi des patrons et le rapport qualité/prix est correct.
Nous le recommanderons à nos proche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

etant de passage sur la region de perpignan j'ai adore passe la nuit dans cet hotel en centre ville, a proximite de tout, j'ai pu profiter du charme local et d'un rapport qualite/ prix correct .
Donc je conseillerais cet hotel pour quiconque de passage car le service et les chambres sont sympatiques et chaleureux.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel à la déco non standard, très bien tenu avec de grandes chambres, très propre, clim, accueil très sympatique. N'accepte ni les chèques ni les chèques vacances, dommage...
Ne pas y aller pour dormir car seul hôtel en plein centre et donc très bruyant - surtout la laveuse du centre ville qui doit passer près de 2h à nettoyer les alentours de l'hôtel à 6h du matin !
2nd bémol le stationnement, on ne peut pas y accéder en voiture (parking souterrain à environ 500m et payant). Sinon forcément tout à proximité à pieds, restos, bars, ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

hotel en plein centre ville, sur les rues pietonnes, un 2 étoiles, nous avions une grande chambre avec deux grandes portes fenêtres donnant sur un balcon à deux pas du Castillet. Peu bruyant pour un centre ville, jolie déco beaucoup de charme. Petit déjeuner classique (8 euros) et la chambre 75 euros. Que demander de mieux !

Astuce pour la chambre : la 106 est la plus agréable elle donne sur les rues pietonnes et est très claire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Les + : emplacement central, charme de l'hotel, gentillesse du personnel, patio tres mignon (demander une chambre sur le patio), chambre climatisée agréable
Les - : pas de parking gratuits, mais on trouve facilement des places dans les rues allentour!

• Séjour en : août 2013