“Un sympathique hôtel idéalement situé au centre de Perpignan” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De La Loge

Hotel De La Loge
N° 9 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Un sympathique hôtel idéalement situé au centre de Perpignan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Idéalement situé en plein centre ville, dans une rue piétonne (mais on y accéder pour déposer les bagages) à proximité immédiate d'un parking (très peu cher la nuit (2€) mais cher de jour) cet hotel dans un meuble de charme est en cours de redécoration mélangeant meubles anciens et tableaux modernes. Le chambres se déroulent autour d'un splendide escalier dont la moquette pourrait être rafraîchie. Le personnel est agréable à toute heure de la journée. Nombreux restaurants et cafés aux sympathiques terrasses à proximité immédiate.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel en plein cœur de perpignan avec un charme fou.
Une décoration très jolie style catalan avec un patio magnifiquement décoré par pleins de fleurs et de palmiers.
Les chambres sont bien décorées avec à disposition un book pour expliquer les différents services de l’hôtel ainsi que certaines destinations à visiter dans perpignan et ses alentours.
Personnels à l'écoute et des patrons très charmants qui viennent à votre rencontre pour discuter.
J'ai été ravie et si je reviens sur perpignan je retournerais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres autours du patio cela est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'avais choisie cette hôtel pour sa situation car c'est le seul en plein cœur de Perpignan, et j'ai été très satisfaite de mon séjour. Le cadre de cette hôtel est idyllique, les chambres sont décorées avec soins et charmes (personnellement je vous recommande les chambres autours du patio qui est très bien fleurit et très agréable lors du réveil). L'hôtel est dotés d'une magnifique cage d'escalier et d'un ascenseur (qui manque parfois dans certains hôtel). Le petit déjeuner est copieux et continental.
Je vous recommande donc ce petit bijoux en plein cœur de Perpignan.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du patio sont agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Agréablement surpris par ma trouvaille, je vous fait partager ma découverte, cachée dans les petites rues du centre ville de Perpignan.

Très charmant hôtel en plein cœur de la ville, accueil chaleureux du personnel, chambre assez grande à la décoration singulière, c'est avec plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel. J'avais une chambre sur un magnifique patio, très sympa avec les petites bougies le soir.

Je m'attendais a plus de bruit en raison de la localisation centrale, mais pour ma part j'ai dormi comme un bébé. Literie très confortable, petit déjeuner classique mais complet, et le plaisir d'être servi par quelqu'un, et non de devoir se servir soi même a un buffet, c'est l'attention qui touche.
Un personnel a l'écoute et attentionné, j'y reviendrais. Une excellente surprise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique séjour dans cette région et à l’hôtel de la loge.
Il se situe au plein centre ville donc idéal pour le shopping ou pour visiter Perpignan. Plusieurs restaurants très bon se situe tout autour de celui ci donc pas besoin d'utiliser la voiture lors de notre séjour.
Hotel très agréable pour y dormir et les chambres sont très jolies.
Ambiance chaleureuse via le personnels mais aussi des patrons et le rapport qualité/prix est correct.
Nous le recommanderons à nos proche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

etant de passage sur la region de perpignan j'ai adore passe la nuit dans cet hotel en centre ville, a proximite de tout, j'ai pu profiter du charme local et d'un rapport qualite/ prix correct .
Donc je conseillerais cet hotel pour quiconque de passage car le service et les chambres sont sympatiques et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel à la déco non standard, très bien tenu avec de grandes chambres, très propre, clim, accueil très sympatique. N'accepte ni les chèques ni les chèques vacances, dommage...
Ne pas y aller pour dormir car seul hôtel en plein centre et donc très bruyant - surtout la laveuse du centre ville qui doit passer près de 2h à nettoyer les alentours de l'hôtel à 6h du matin !
2nd bémol le stationnement, on ne peut pas y accéder en voiture (parking souterrain à environ 500m et payant). Sinon forcément tout à proximité à pieds, restos, bars, ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux