“Exceptionnel!”

N° 11 sur 46 Hôtels à Perpignan
Lavaur, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

En plein coeur de la vieille ville, c'est une maison de maitre qui vous accueille dans une petite rue calme.
Le personnel est exceptionnel et au petit soin (réception ou petit déjeuner).
Nous avons été surclassé car nous avons un enfant en bas age: donc nous avons eu une très grande chambre avec un lit parapluie pour le petit et le matelas à langer (sans surplus!).
L'hôtel est plein de caractère, décoré avec goût, splendide patio. L'hôtel et les chambres sont incroyablement propres (et ça fait plaisir!).
Le petit-déjeuner est un bon rapport qualité/prix et l'on vient vous voir pour savoir si vous en voulez plus...
Que du bonheur durant ce court séjour!
Seul petit bémol: il faut se garer dans un parking payant à 5mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 212 fait environ 30m², très grande salle de bain (2 vasques + baignoire), au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les Martys, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un hotel avec un charme fou et une magnifique déco..Super bien situer dans cette jolie petite rue...J'ai eu un accueil super par tout le personnel et les patrons...(Vraiment top le coffret huile d'olive)...Sinon Chambre très propre,super bien décorées et très calme.Il y a aussi un superbe patio ..J'ai passé un superbe week end dans c'est hotel ou j'étais venu pour faire le semi marathon (la perpinyane)...Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville, l'acceuil est charmant, la chambre est très spacieuse. La déco catalane rend l'hôtel plus chaleureux. Seul bémol: au 1er étage la chambre est sombre. Cependant la vue sur le patio très végétal est très agréable. Bon rapport qualité-prix: nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2014

Idéalement situé en plein centre ville, dans une rue piétonne (mais on y accéder pour déposer les bagages) à proximité immédiate d'un parking (très peu cher la nuit (2€) mais cher de jour) cet hotel dans un meuble de charme est en cours de redécoration mélangeant meubles anciens et tableaux modernes. Le chambres se déroulent autour d'un splendide escalier dont la moquette pourrait être rafraîchie. Le personnel est agréable à toute heure de la journée. Nombreux restaurants et cafés aux sympathiques terrasses à proximité immédiate.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel en plein cœur de perpignan avec un charme fou.
Une décoration très jolie style catalan avec un patio magnifiquement décoré par pleins de fleurs et de palmiers.
Les chambres sont bien décorées avec à disposition un book pour expliquer les différents services de l’hôtel ainsi que certaines destinations à visiter dans perpignan et ses alentours.
Personnels à l'écoute et des patrons très charmants qui viennent à votre rencontre pour discuter.
J'ai été ravie et si je reviens sur perpignan je retournerais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres autours du patio cela est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'avais choisie cette hôtel pour sa situation car c'est le seul en plein cœur de Perpignan, et j'ai été très satisfaite de mon séjour. Le cadre de cette hôtel est idyllique, les chambres sont décorées avec soins et charmes (personnellement je vous recommande les chambres autours du patio qui est très bien fleurit et très agréable lors du réveil). L'hôtel est dotés d'une magnifique cage d'escalier et d'un ascenseur (qui manque parfois dans certains hôtel). Le petit déjeuner est copieux et continental.
Je vous recommande donc ce petit bijoux en plein cœur de Perpignan.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du patio sont agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Agréablement surpris par ma trouvaille, je vous fait partager ma découverte, cachée dans les petites rues du centre ville de Perpignan.

Très charmant hôtel en plein cœur de la ville, accueil chaleureux du personnel, chambre assez grande à la décoration singulière, c'est avec plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel. J'avais une chambre sur un magnifique patio, très sympa avec les petites bougies le soir.

Je m'attendais a plus de bruit en raison de la localisation centrale, mais pour ma part j'ai dormi comme un bébé. Literie très confortable, petit déjeuner classique mais complet, et le plaisir d'être servi par quelqu'un, et non de devoir se servir soi même a un buffet, c'est l'attention qui touche.
Un personnel a l'écoute et attentionné, j'y reviendrais. Une excellente surprise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo