“Merveilleux séjour !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 43 hôtels à Perpignan
La Rochelle, France
“Merveilleux séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Pour un weekend en amoureux dans cette ville inconnue pour nous, j'ai réservé une chambre pour trois nuits avec petit déjeuner compris.
La chambre était spacieuse, la salle de bain doté d'une baignoire, et d'un balcon donnant sur la place de la loge, le tout très propre, les draps changés durant le séjour, le lit très agréable, l'impression de dormir sur un nuage.
Nous avons été très très bien accueillis par les gérants de l'hôtel, qui pour l'anniversaire de mon compagnon, nous ont monté le petit déjeuner dans la chambre accompagné de la petite chanson pour l'occasion, nous avons été touchés par cette intention.
Petit déjeuner copieux et délicieux, on en a pour son argent !
Je vous le conseille vivement, de plus malgré son emplacement au centre de la ville, il y a un parking gratuit non loi de là, situé à côté du centre des congrès.
Un GRAND merci au personnel de ce sublime hôtel !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Drummondville, PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Emplacement idéal pour visiter la ville de Perpignan. Les gens sont sympathiques et les chambres propres et de belle grandeur. Vu que c'est pres de la place La Loge et même si la rue est trop étroite pour les autos les gens nous ont réveillé durant la nuit. Mais pour une nuit et une chance de visiter je vous le conseille

Séjour du septembre 2015
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

Nous avons passé trois jours dans cet établissement, en famille, situé en plein cœur de Perpignan. Donc situation idéale. Un parking public très pratique et avantageux se trouve à quelques minutes de marche. La direction, familiale, est fort aimable et sympathique, et toujours de bon conseil pour trouver le bon restaurant ou la bonne affaire. Nous avons été très content de la chambre, spacieuse, confortable et aménagée avec goût. Pour un 2 étoiles, cet hôtel est génial et nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Accueil chaleureux et parfait, chambre très propre et sympathique aménagée avec beaucoup de goût, petit déjeuner copieux.
Le parking est proposé a un tarif réduit à quelques pas de l'hôtel.
L'établissement est très bien situé dans les ruelles de la vieille ville entouré de restaurants.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

L'emplacement de l'hôtel est situé dans une ruelle de la vielle ville, presque en face de l'hôtel de ville, dans un quartier historique, pittoresque et central. La contrepartie est la difficulté de garer la voiture à proximité. L'hôtel vous fait profiter d'une remise de près de 50% sur le parking le plus proche pour un stationnement de 24 h.
L'hôtel, avec son escalier et sa décoration ancienne (meubles catalans) a un cachet un peu vieillot mais qui lui donne du caractère
La chambre que nous avons occupé était spacieuse, nette et propre, et toutes les prestations sont à la hauteur d'un 2 étoiles (y compris les prix)
Dommage que l'étroitesse de la ruelle empêche toute lumière du jour d'éclairer la chambre et que les bruits nocturmes de ces rue piétonnes la nuit, et les bruits (très) matinaux des laveuses municipales viennent troubler la quiétude d'une nuit complète.
Accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015

Hôtel idéalement situé, mais parking à proximité 10 euros par jour, propriétaires très sympathiques et accueillants. Dommage que les chambres soient sombres et très mal insonorisées, aucune vue de la fenêtre sauf les fenêtres des chambres voisines, le lit est trop petit, la moquette tachée. Le petit-déjeuner est basique mais correct.
je n'y retournerai pas, trop bruyant, pas de grasse-matinée.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

Très sympathique établissement que je recommande sans aucune réserve. Ambiance chaleureuse et "familiale" ; beaucoup de soin et de goût dans cet hôtel très bien situé ; très bon accueil et disponibilité ; qualité des services - sans oublier le bon rapport qualité/prix en font une très bonne adresse à Perpignan. Un bravo pour l'équipe !

Séjour du août 2015
Prices are for 1 room, 2 adults