Avis sur Le Clos des Lys

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
perpignan
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Plusieurs fréquentations de cette table, aussi bien à midi que le soir, toujours très satisfait, produits très frais, desserts très très bons, accès facile, parking. Personnel agréable

Visité en janvier 2014

Alenya, France
“Un diner mémorable”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Invité par ma dulcinée, j'ai été surpris et apeuré d'avoir été amené dans un restaurant si chic ; c'était l'idée que je m'en faisais, en tout cas, avant d'y manger.
En effet, la carte du restaurant est ouverte à tous types de budget, et ce, avec la même qualité dans l'assiette! Cette soirée fut un régal pour les papilles terminé par un buffet de desserts maisons et frais sublimes!
Rien d'étonnant quand l'équipe est composé d'un chef champion de France, un autre qui sort de chez Jeremy Michalak et une autre venant de chez Jean François Piège.
Je le conseille vivement à tous!

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons commander notre repas traiteur pour le 24 décembre un régal le foie gras à l'entrée , le filet de loup un pure moment de délice le château briand de bœuf en croûte hummmm puis le dessert un turie la tatin revue sans oublier l'accueil à prise en charge du client le chargement du véhicule puis les conseils pour la réchauffe de la commende tout est bien expliqué vraiment super , donc du coup nous avons pris la même chose pour les 31/12/2013, et toujours aussi bien vraiment je recommence l'année prochaine sans problème avis au amateurs

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner traiteur clos des lys 31/12”
Avis écrit le 7 janvier 2014

repas du 31/12 tres mauvais au gout des 8 convives entree tres bof et dessert immangeable tres industriel bref a ne pas recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2013
Saint-Cyprien, France
“reveillon 31 décembre 2012”
Avis écrit le 24 décembre 2013

génial très bon accueil rapport qualité prix incroyable rien a dire la preuve on y retourne cette année

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?