“Jamais déçu.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Lys

Le Clos des Lys
Classé n° 8 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cabestany, France
“Jamais déçu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis retourné dernièrement au Clos des Lys avec des clients du nord de la France et encore une fois j'ai été ravi de la qualité du repas servi . Mes clients se sont régalés . C'était très important pour moi. Rien de négatif . A recommander .

• Visité en mai 2014

Perpignan, France
“POUR LES DESSERTS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Si vosu aimez les desserts pas de problème, vous serez satisfait, si vous voulez bien manger avec un bon service, passez votre chemin. C'est long, le serveur s'est trompé deux fosi ( il a fallut retourner les plats ) et quand ils sont arrivés, toute la table avait finit son plat ....
Nous ne reviendrons pas

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Un diner presque sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons dîné un vendredi soir, la salle très agréable était pleine. Nous y avons très bien mangé le buffet de dessert est particulièrement remarquable. Si vous y allez vous ne serez pas déçus mais par contre insistez pour obtenir la carte des vins et ne faite pas confiance comme nous aux conseils du serveur à qui j'ai demandé 2 fois la carte des vins sans succès car vous vous pourriez vous retrouver avec un vin certes bon mais qui pourrait ne pas correspondre à votre budget.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Un régal... le sourire en plus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Jean-Claude Vila vient de fêter ses 50 ans derrière les fourneaux... son talent reste indéniable ! Grillades au feu de bois dans la cheminée, desserts préparés par un Champion de France, une cave assortie grâce aux Côtes du Roussillon...
Le tout dans un cadre chaleureux et accueillant, avec le sourire constant de tout le personnel, et à un prix qui ne fera pas maigrir votre portefeuille !
Si on y ajoute les repas de famille (baptême, communion,...) et les compétences de traiteur, on obtient tout simplement l'un des tous meilleurs établissements de Perpignan !

• Visité en avril 2014
Perpignan, France
“Reussir sa soiree'”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un accueil tres sympa ,service impeccable,visite du chef ,plats succulants et prix correct.
Dessert a volonte'.
Nous y retournerons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?