“Les étoiles perpignanaises”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Montpellier, France
“Les étoiles perpignanaises”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le Clos des Lys était le traiteur d'un Congrès auquel je viens de participer. Le midi : buffet, et, le soir : dîner à table.
C'est, donc, sur ces deux plans, que j'ai pu apprécier, et, je n'étais pas le seul, la qualité des mets préparés. D'abord le buffet, une organisation sans faille a permis de monter les buffets et de les approvisionner, ou, de changer les plats sans aucune gène pour les congressistes. Et que dire de ce que nous avions à déguster : là, il ne s'agissait pas de manger, mais bien d'apprécier les nombreuses trouvailles du chef. Que ce soit pour les amuse-gueules, les entrées, les plats et les desserts, ce fût à chaque fois surprenant et délicieusement succulent. Tout le monde y trouva son bonheur, et, fût largement rassasié. Et le buffet du vendredi n'avait rien à voir avec le buffet du jeudi : un génial inventeur à l'imagination inépuisable.
Et puis, les dîners. Pour nous mettre en bouche, si je peux dire, celui de jeudi fut tout juste excellent... quant à celui de vendredi, il fut tout juste exceptionnel, quasiment divin (mais peut-être était ce l'endroit où nous étions qui rendait le côté divin : nous avons dîner à la Chapelle des Dominicains, un lieu féérique). Là encore, le talent du chef cuisinier a été à une hauteur, comme peu de congrès en France sont capables de servir à leurs participants. De plus, le traiteur s'est doté d'une brigade exceptionnelle : ce n'est que sourire aimable, vous avez besoin d'une explication sur ce que vous savourez, chacun sait de quoi il retourne et vous en dit autant et plus... Ah ! le Chèvre frais des Pyrénées glacé - oui, oui, vous lisez bien :GLACE - et son miel, une énorme surprise, mais un réel et intense moment de bonheur. Et tout fût à ce niveau de bonheur, de joie et de partage.
Un sacré talent que tient Perpignan, là

• Visité en juin 2014

Perpignan, France
“Un des meilleurs rapports qualité/prix sur Perpignan”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Fidèle à cet établissement depuis quelques années, nous y allons manger très régulièrement. Les produits sont frais et cuisinés à la perfection, la présentation des plats est recherchée et le service impeccable. Mention spéciale pour le buffet de desserts à volonté dont la qualité n'a d'égale que la diversité proposée. Quant au cadre, il est très agréable (nous n'avons testé que l'intérieur, mais l'extérieur fleuri avec sa fontaine est plus qu'engageant). Pour 24€ le midi, avec entrée, plat, buffet de desserts et 1/4 de vin, le Clos des Lys est imbattable. N'hésitez pas , vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014
“Encore une fois le top”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Menu du jeudi 29 mai délicieux de l'entrée au dessert avec son bœuf de l'aubrac fabuleux
Pour moi c'est le meilleur sur Perpignan
Jamais déçu autant par l'accueil que par sa cuisine
Je le recommande fortement!!!!!!!

Corneilla-del-Vercol, France
“GRAND CHEF !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour répondre à Caro6676, je ne suis jamais déçu de l'accueil, du service et du choix de la carte que propose ce restaurant, depuis tant d'années que je le fréquente au service de midi. Les serveurs sont professionnels, le chef est accueillant, l'assiette est toujours raffinée et que dire du grand choix de pâtisseries faites maison !! Félicitations à l'ensemble de l'équipe du Clos des Lys et à la Direction !
L.B

• Visité en mai 2014
Cabestany, France
“Jamais déçu.”
Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis retourné dernièrement au Clos des Lys avec des clients du nord de la France et encore une fois j'ai été ravi de la qualité du repas servi . Mes clients se sont régalés . C'était très important pour moi. Rien de négatif . A recommander .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?