“Parfait”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Une adresse superbe pour un diner en amoureux. Carte variee, plats joliements réalises et surtout tresbons et tres fins. Le buffet des desserts est un vrai regal. Bref foncez

Avis publié : 19 juillet 2014

J'avais entendu parlé de ce restaurant à plusieurs reprises je m'attendais à bien manger et surtout à un super service pas du tout le cas. Nous y sommes allé avec mon mari on arrive la bas on nous donne la carte à peine celle ci en main le serveur nous demande si on veut l'apéro nous prend la commande il nous apporte l'apéro (jamais la même personne) et la mise en bouche qui était très bonne mais nous n'avons pas eu le temps de la finir que nous avions l'entrée sur la table avec du vin blanc alors que nous avions commandés du rouge .. bref on nous a fait mangé au lance pierre vite fait bien fait .. quand arrive l'heure du dessert rien personne nous explique quoi que se soit il a fallut qu'on se débrouille en voyant que les autres tables se levés pour aller chercher leur dessert on a fait pareil et avons trouvé le buffet de dessert .. le repas était bon mais rien d'extra je m'attendais à mieux en allant manger dans un gastro ..nous avons mangé sur une terrasse très jolie mais avec la voie rapide à coté autant vous dire que le bruit pas terrible

Avis publié : 18 juillet 2014

Mon copain ma fait la surprise de m'emmener diner un soir dans ce restaurant et je peux vous dire que je n'ai pas du fou été decu.. Nous avons été très bien accueillis, pris en charge par une équipe au petit soin, dans un cadre romantique et arboré. Quand au repas une tuerie du début a la fin puis surprise dessert réalisé par un meilleur ouvrier de France à VOLONTé autant vous dire que vous ressortez en roulant!
P.S petite attention du chef qui vient vous voir pour savoir si tout se passe bien au cours du repas.

Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'y manger pour les fêtes de fin d'année.
Très bon restaurant, l'accueil est soignée et les menus très complet.
Une note spéciale pour le foie gras maison (un délice !)
A recommander !

Avis publié : 8 juin 2014

Le Clos des Lys était le traiteur d'un Congrès auquel je viens de participer. Le midi : buffet, et, le soir : dîner à table.
C'est, donc, sur ces deux plans, que j'ai pu apprécier, et, je n'étais pas le seul, la qualité des mets préparés. D'abord le buffet, une organisation sans faille a permis de monter les buffets et de les approvisionner, ou, de changer les plats sans aucune gène pour les congressistes. Et que dire de ce que nous avions à déguster : là, il ne s'agissait pas de manger, mais bien d'apprécier les nombreuses trouvailles du chef. Que ce soit pour les amuse-gueules, les entrées, les plats et les desserts, ce fût à chaque fois surprenant et délicieusement succulent. Tout le monde y trouva son bonheur, et, fût largement rassasié. Et le buffet du vendredi n'avait rien à voir avec le buffet du jeudi : un génial inventeur à l'imagination inépuisable.
Et puis, les dîners. Pour nous mettre en bouche, si je peux dire, celui de jeudi fut tout juste excellent... quant à celui de vendredi, il fut tout juste exceptionnel, quasiment divin (mais peut-être était ce l'endroit où nous étions qui rendait le côté divin : nous avons dîner à la Chapelle des Dominicains, un lieu féérique). Là encore, le talent du chef cuisinier a été à une hauteur, comme peu de congrès en France sont capables de servir à leurs participants. De plus, le traiteur s'est doté d'une brigade exceptionnelle : ce n'est que sourire aimable, vous avez besoin d'une explication sur ce que vous savourez, chacun sait de quoi il retourne et vous en dit autant et plus... Ah ! le Chèvre frais des Pyrénées glacé - oui, oui, vous lisez bien :GLACE - et son miel, une énorme surprise, mais un réel et intense moment de bonheur. Et tout fût à ce niveau de bonheur, de joie et de partage.
Un sacré talent que tient Perpignan, là

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?