“TOUJOURS ÉGAL A LUI-MÊME”
Avis sur Le Clos des Lys

Le Clos des Lys
Classé n° 7 sur 516 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Cela fait plusieurs fois que je me rends à ce Restaurant , et c'est toujours une surprise , quant à la qualité des produits frais , la cuisine avec toujours une touche parfaite sur les accords , j'ai été bluffé la plupart du temps , avec aussi de la viande d'Aubrac , de l'Agneau à se mettre à genou , et tant d'autres choses .
Il faut dire Que Franck Séguret et Jean Claude Vila , vous font partager leur passion , leur vies .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Même en Suisse, nous avions déjà entendu parler du Clos des Lys par des amis. Et en vacances dans le Languedoc, nous n'avons pas hésité à y aller nous faire notre propre opinion. Quelle magnifique découverte. L'accueil a été parfait et le service digne des plus grands restaurants. Et que dire de la cuisine ouverte sur la salle à manger qui nous fait découvrir une brigade au top, managée par le Chef et patron qui n'hésite pas à venir nous expliquer ses créations à notre table. Tous nos plats ont été un régal et je crois qu'il est difficile de trouver les mots pour décrire le buffet de desserts. Le plus difficile étant de garder un peu de place pour pouvoir en profiter au maximum. Vraiment, si vous êtes dans le coin ou même plus loin, je ne peux que vous recommander cette table magnifique !!! Merci encore à toute l'équipe du Clos des Lys pour cette soirée culinaire et vivement notre prochain passage !!!

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Une adresse superbe pour un diner en amoureux. Carte variee, plats joliements réalises et surtout tresbons et tres fins. Le buffet des desserts est un vrai regal. Bref foncez

Avis publié: 19 juillet 2014

J'avais entendu parlé de ce restaurant à plusieurs reprises je m'attendais à bien manger et surtout à un super service pas du tout le cas. Nous y sommes allé avec mon mari on arrive la bas on nous donne la carte à peine celle ci en main le serveur nous demande si on veut l'apéro nous prend la commande il nous apporte l'apéro (jamais la même personne) et la mise en bouche qui était très bonne mais nous n'avons pas eu le temps de la finir que nous avions l'entrée sur la table avec du vin blanc alors que nous avions commandés du rouge .. bref on nous a fait mangé au lance pierre vite fait bien fait .. quand arrive l'heure du dessert rien personne nous explique quoi que se soit il a fallut qu'on se débrouille en voyant que les autres tables se levés pour aller chercher leur dessert on a fait pareil et avons trouvé le buffet de dessert .. le repas était bon mais rien d'extra je m'attendais à mieux en allant manger dans un gastro ..nous avons mangé sur une terrasse très jolie mais avec la voie rapide à coté autant vous dire que le bruit pas terrible

Avis publié: 18 juillet 2014

Mon copain ma fait la surprise de m'emmener diner un soir dans ce restaurant et je peux vous dire que je n'ai pas du fou été decu.. Nous avons été très bien accueillis, pris en charge par une équipe au petit soin, dans un cadre romantique et arboré. Quand au repas une tuerie du début a la fin puis surprise dessert réalisé par un meilleur ouvrier de France à VOLONTé autant vous dire que vous ressortez en roulant!
P.S petite attention du chef qui vient vous voir pour savoir si tout se passe bien au cours du repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?