“Sublime ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Sublime ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Avec mon amie nous nous sommes rendu au clos des lys ( qui pourrais être le clos délice ) ou nous nous sommes laisser guides par le menu carte blanche au chef : pour résumer Wahouuu,
Habituer aux belles tables on est toujours surpris par cette cuisine généreuse et inspirée tant au niveau des cuissons , accord des saveurs , assaisonnement , découverte de produit dans une ambiance conviviale animé par une équipe aux petits soins .
Un mot : merci

Perpignan, France
“Très bon!”
Avis écrit le 21 août 2014

Ce restaurant est une valeur sure, le cadre est magnifique et le service impeccable. A découvrir et à recommander.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 9 août 2014

Super repas dans un cadre magnifique, de la mise en bouche au dessert rien à redire, les assiettes sont vides ! Une équipe dynamique et très agréable autant en salle quand cuisine, un chef de cuisine qui se rend disponible auprès de ses clients pour savoir si tout se passe bien durant le repas. Une petite visite des lieux en fin de repas pour entammer notre digestion. Nous repartons le ventre plein et des saveurs pleins la bouche, un grand merci à mon beau papa Fabien qui nous a concocter ce délicieux repas ainsi qu'à toute l'équipe du Clos des Lys !

• Visité en août 2014
Boulogne-la-Grasse, France
“vaut le détour”
Avis écrit le 7 août 2014

Demander pour manger au comptoir face à la cuisine

superbe spectacle, un vrai ballet, les cuisiniers valsent devant les fourneaux c'est un vrai plaisir.

Brochettes de langoustine à tomber.

Magnifique buffet de desserts 15€ à volonté.

Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
Charleroi, Belgique
“Excellent, à découvrir!”
Avis écrit le 7 août 2014

Première experience avec le choix de menu : "Carte blanche aux Chefs avec accord mets et vins". Somptueux, rien à dire. Le chef nous a fait la surprise de venir à notre table pour nous demander ce que nous voulions manger, si nous avions des préférences, s'il y a des choses que nous ne pouvons pas manger et aussi si nous avons des allergies à certains aliments...super.
Que dire de la cascade de plats. Magnifique, très fins. Copieux car à la fin si vous avez encore faim vous pouvez profiter du buffet des desserts. Le personnel et le sommelier très efficaces, professionnels, gentils avec des notes d'humour. Le seule petit defaut, le personnel ne fait pas attention de servir ou desservir à droite ou à gauche dans les règles de l'art. Mais pas évident avec les paravents en décoration.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ?