“Même entre midi et deux pour budget serré !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 429 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même entre midi et deux pour budget serré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Toujours aussi enchanté d'aller me restaurer dans ce restaurant.

En arrivant sur les coups de 12:00, on peut avoir une tranquillité, un service ultra rapide et très bien coordonné.

Le Top selon moi est de pouvoir manger sur un comptoir donnant directement sur la cuisine !

Mention spéciale pour la qualité et la quantité présente dans les plats ! ( Copieux !!! )

Côté budget pour un simple billet bleu par personnes fait l'affaire pour se restaurer avant de reprendre une après midi de travail.

Waremme, Belgique
“Belle soirée gastronomique entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Recommandé par les propriétaires de la chambre d'hôtes où nous séjournions. Excellent repas dégusté en terrasse : bravo au chef F. Seguret et à toute son équipe ! La prochaine fois, je réserverai ma place au comptoir afin d'associer plaisir gustatif et découverte du travail en cuisine.

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Toujours de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Plusieurs passages dans ce restaurant, et toujours la même qualité de l'accueil, du service et surtout du repas; quel que soit le menu, c'est toujours un régal assuré, avec un rapport qualité/prix très raisonnable.

• Visité en juin 2014
Perpignan
“Je demeure pourtant à coté. Pte d'Espagne”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'y suis allé 3 fois: La 1ère fois très bien. la seconde plus que moyen morue avec pommes de terre al dentées, après réclamation plat retourné en cuisine pour un passage rapide au micro-ondes, et retour sans aucune amélioration. 3ème essais je commande pigeon (avec supplément) dans l'assiette (elle très grande) j'avais juste l'extrémité du croupion, soit environ 50gr. Devant mon désappointement "le chef" eu l'air étonné!! Il avait oublié de me dire que le pigeon c'était moi. Depuis je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds

• Visité en septembre 2013
“Sublime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Avec mon amie nous nous sommes rendu au clos des lys ( qui pourrais être le clos délice ) ou nous nous sommes laisser guides par le menu carte blanche au chef : pour résumer Wahouuu,
Habituer aux belles tables on est toujours surpris par cette cuisine généreuse et inspirée tant au niveau des cuissons , accord des saveurs , assaisonnement , découverte de produit dans une ambiance conviviale animé par une équipe aux petits soins .
Un mot : merci

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ? Partagez vos expériences !