Tripadvisor

Restaurant le Clos des Lys
Classé n° 14 sur 632 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : A Perpignan, le restaurant Clos des Lys partage avec vous son experience des saveurs Catalano-Mediterraneennes grace a son equipe et au chef Franck SEGURET. Dans un monde du bien recevoir, il fallait un nouvel ecrin du plaisir et de la fete. Ici, vous conjuguerez tradition et innovation dans un cadre verdoyant, propice a l'evasion. Prestations : Service traiteur, Restaurant gastronomique, Bon cadeau, Menu de fete, Repas livres et/ou servi, Mariage, Seminaire...Description
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décidément toujours aussi bon un service aux petits oignons simple,agréable,professionnel et une équipe souriante
une qualité dans les assiettes et une recherche dans les mets surtout ne changez RIEN

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (622)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Tant la cuisine que le service sont de haut niveau.
Plus de 20 passages ici et jamais déçu.
Je ne vais plus qu'ici, ayant été déçu partout ailleurs....
Une référence pour moi ...qui devrait être plus reconnue.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Repas excellent , service au top , notamment le serveur préposé au desserts , un sourire du chef bref un moment top

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

✍️Un excellent moment , comme toujours tout était parfait.
Nous sommes bluffé à chaque fois !
Originalité et audace sont là pour mettre en avant des produits choisis et travaillés avec soin ..!
Merci pour votre accueil, un grand bravo
L.Bonnet

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Excellent comme toujours. Cuisine exceptionnelle, aucunement déçu des plats que nous avions commandés.
Le chef et les serveurs sont à votre écoute.
On reviendra avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Clos des Lys ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant le Clos des Lys ?