“Peu accueillant”

La Bodéga du Castillet
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Vraisemblablement à 13h15 le restaurateur ne voulait pas travailler trop longtps. Lui demandant si nous pouvions rester 2h (en déjeunant bien sûr) il nous a clairement fait comprendre qu'il serait fermé avant (le restaurant était à moitié vide).

Son manque d'amabilité ne nous a clairement pas donné envie de rester

Avis publié : 12 septembre 2013

La Bodèga du Castillet propose des Calamars à la plancha exceptionnels ! Les moules au chorizo sont une véritable découverte. La crème catalane ferme et parfumée; un régal Le service est parfait malgré l'affluence! Hautement recommandé !

Avis publié : 18 juillet 2013

Il s'agit d'un attrape touriste, une mauvaise adresse. Le menu à 19€ propose une entrée chiche avec des calamars à la romaine (4 rondelles dans l'assiette sans rien autour) suivi du poulet Bodega peu conséquent et à l'assaisonnement des plus banal, accompagné de frites pas assez cuites. Évitez la crème catalane. Crème (trop) brûlé, non prise et avec un goût de brûlé. Grosse déception pour ce jeudi de fête à Perpignan.

Avis publié : 23 juin 2013

Je l avais choisi pour quelques avis sur le site.. Certe petit restaurant dans une rue perpendiculaire tout de suite à droite en passant sous le Castillet. Petite table dans la ruelle, chef cuisto unique qui fait le service mais très conviviale. Tapas, menu et produits locaux. De véritable découvertes tant gustative que du produit. Les calamars à la plancha sont à tomber, couteaux excellents, je vous conseille les asperges vertes à la plancha avec serano, ou les moules aux chorizo. Des parillades complètes, une crème catalanes très bonne. Les prix sont très correctes et vous avez des menus complet vers 18e. Fait sur le moment et produit extra frais. Vraiment j y retournerai avec très grand plaisir.

Avis publié : 16 mai 2013

Toujours un plaisir de manger dans cet endroit, bon choix de produits frais et accueil chaleureux sont au RDV !

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga du Castillet ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan