“bon accueil, cuisine typique”
Avis sur La Bodéga du Castillet - FERMÉ

La Bodéga du Castillet
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Nantes, France
“bon accueil, cuisine typique”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés un midi pour déjeuner sur le pouce. Deux tapas, une biere, un dessert et un café chacun. Pimientos de padron, esquiechada de morue, calamars grillés (copieux) avec ce qu'il faut d'ail et d'huile d'olive. Nous étions quatre dans la petite salle, deux autres clients sont arrivés ensuite. Pas beaucoup de monde donc. Le patron sert et cuisine sous nos yeux. C'est plutôt sympa. Une glace à l'abricot et une à la rousquille pour finir ce repas (glaces maison). Nous en avons eu pour 53€ au final ; c'était un bon moment.

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Bons produits, bonne cuisine faite devant vous, service sympa. Menu a 19€ à conseiller. Il ne faut pas arriver trop tard sinon ils ne prennent plus.

“Peu accueillant”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Vraisemblablement à 13h15 le restaurateur ne voulait pas travailler trop longtps. Lui demandant si nous pouvions rester 2h (en déjeunant bien sûr) il nous a clairement fait comprendre qu'il serait fermé avant (le restaurant était à moitié vide).

Son manque d'amabilité ne nous a clairement pas donné envie de rester

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Calamars de folie !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

La Bodèga du Castillet propose des Calamars à la plancha exceptionnels ! Les moules au chorizo sont une véritable découverte. La crème catalane ferme et parfumée; un régal Le service est parfait malgré l'affluence! Hautement recommandé !

• Visité en septembre 2013
Ormesson-sur-Marne, France
“Attrape touristes...”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Il s'agit d'un attrape touriste, une mauvaise adresse. Le menu à 19€ propose une entrée chiche avec des calamars à la romaine (4 rondelles dans l'assiette sans rien autour) suivi du poulet Bodega peu conséquent et à l'assaisonnement des plus banal, accompagné de frites pas assez cuites. Évitez la crème catalane. Crème (trop) brûlé, non prise et avec un goût de brûlé. Grosse déception pour ce jeudi de fête à Perpignan.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga du Castillet ont aussi consulté